Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerais savoir si la go pro est autorisée en OPEX ?

Car je sais que c'est une pratique assez répandu chez les américains donc je voulais savoir si l'armée française l'autorise.

merci d'avance

Posté(e)

Quand j'ai fait ma PMD un cch nous avait montré les vidéos qu'ils avait pris en afgha, après savoir si c'est autorisé c'est autre chose..

Brution.

"Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"

Posté(e)

Alors on va faire la voix moralisatrice :

un soldat en opération ne doit porter que des effets autorisé par le rêglement, toute dérogation doit être demandée à ses chefs.

De manière plus réaliste, si c'est pendant tes intervention, tu écoute la voix moralisatrice, si c'est pendant des période plus libre, tu fait un peu comme les photos, pour toi, mais pas pour internet.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et pour une PMD vous pensez que j'ai le droit de la ramener ? Car j'en fait une en Aout et c'est clair que ça serait sympa de filmé un peu histoire de montrer à parents et mes amis ce qu'on a fait, la séance de tir par exemple, le parcours du combattant etc ça sera de bons souvenirs j'en suis sûr..

Est-ce-que ça n'est pas mal vu par les supérieur ?

Qui ose , Gagne !

Posté(e)

Dans tout les cas demande au préalable à ton encadrement si tu le faire avant de commencer à filmer, on a beau te dire oui ici , si eux disent non ce sera non.

Posté(e)

Oui j'avais bien sûr l'intention de demander avant, mais si ici je me fais fusillé vaux peut être mieux que je ne fasse même pas la demande histoire de ne pas être mal vu par la suite ... D'autant plus que la pmd est notée !

Qui ose , Gagne !

Posté(e)

pas de stress sur une PMD, sincèrement :)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que les cadres t'en veulent si tu possèdes une GoPro. Bien entendu, tu demandes la permission avant de l'utiliser, mais surtout prends des cadenas avec toi pour la laisser sous-clé quand tu ne l'utilises pas. Il y a toujours des petits malins qui traînent dans les chambres quand tu ne regardes pas...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...