cocojuju Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 salut à tous juste pour vous donner mon avis sur le film "piégé" .ce n'est que mon avis pour moi film à placer dans les navets. voilà à bientôt Citer
Sco Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 Tu post pas vraiment dans la bonne rubrique là ... Puis sinon film français rime avec navet ! Citer
laurel Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) bonsoir tu aurais du mettre ton post dans "bar lounge" Modifié 22 mai 2014 par laurel Citer
cocojuju Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2014 désolé . bon je le saurais pour la prochaine fois bye Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 Citation Puis sinon film français rime avec navet ! :lol: Citer
vinolien Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 Citation Tu post pas vraiment dans la bonne rubrique là ... Puis sinon film français rime avec navet ! Je ne suis pas d'accord, le film FORCES SPECIALES de Stéphane RYBOJAD avec l'emblématique " MARIUS " est tout de même pas mal, bien sur cela ne vaut pas le soldat RYAN, mais ce n'est pas non plus le même budget, il est vrai qu'il est difficile de faire mieux que les Américains. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Invité Posté(e) 23 mai 2014 Signaler Posté(e) 23 mai 2014 Tu as raison, Forces Spéciales n'est pas mal, mais nul à chier. Marius y étant le seul acteur crédible. Citer
m&m's Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 force spéciale : j'ai bien aimer le claquage de tète dans le mur et le "oh ! i'm so sorry" ^^ dommage pour le headshot sur marius car en effet c'est le seul qui tient la route avec le capitaine du 1er RPIMa , la fin est un peu trop "ouin ouin" a mon gout mais ca reste un bon film pour une production française piégé : c'est pas dur j'ai dormi du moment ou il se prend une gellule jusqu'à l'explosion de la mine , je vous laisse regarder pour comprendre .. Citer LL : 10"45 / TR :14 / PO : 19 incorpo au 1er RCP le 03 juin
newboy Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 J'ai pas vus le film piègé mais un mec qui ne bouge pas à cause d'une mine , ah mon avis l'action n'est pas tellement la , je pense je vais le regarder sous peu pour donner mon avis plus intéressant que un avis sur la bande-annonce qui m'a pas tellement amballer Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
dudz Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Citation Tu as raison, Forces Spéciales n'est pas mal, mais nul à chier. Marius y étant le seul acteur crédible. Had t'es vraiment mon idole !! Citer
Ghost93 Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Citation force spéciale : j'ai bien aimer le claquage de tète dans le mur et le "oh ! i'm so sorry" ^^ dommage pour le headshot sur marius car en effet c'est le seul qui tient la route avec le capitaine du 1er RPIMa , la fin est un peu trop "ouin ouin" a mon gout mais ca reste un bon film pour une production française piégé : c'est pas dur j'ai dormi du moment ou il se prend une gellule jusqu'à l'explosion de la mine , je vous laisse regarder pour comprendre .. Le film n'est sensé présenté aucun mec du 1er RPIMa! Les 4 hommes sont des commandos marine, et le jeune TE est sensé appartenir au CPA 10 :) Citer
newboy Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Nan y'a du 1rpima ghost si tu regarde quand il sont au Pakistan pour parler de leur mission tu voit 1ou 2 béret rouge avec l'ancre également donc 1rpima http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Forces_sp%25C3%25A9ciales_(film) Et marius il dit c'est 2 phrases et merci aurevoir c'était pour le petit coter FS que sa a était fait je pense Modifié 27 mai 2014 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Citation Enfin de la reconnaissance. :ph34r: Citer
marsouin-para Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 J'ai pas trouvé Forces Spéciales crédible Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte