blue velvet. Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 Salut tout le monde ! Moi c'est Manon, j'ai 20 ans et j'habite à St Etienne. Je viens de finir ma troisième année de licence LEA (anglais, espagnol, arabe) et j'ai passé mes tests d'entrée pour l'école de SO de Rochefort, Armée de l'air donc ! C'était en Mars et j'attends désormais ma lettre d'admission (ou pas) qui devrait arriver d'ici 2 semaines, pour une incorpo en Juillet. J'ai choisis la spécialité RH et je rêve de pouvoir partir en ambassade ou base de l'OTAN à l'étranger. Pour ce qui est du reste, j'aime les langues étrangères, les animaux, voyager, les cheeseburger et le fitness aussi ... Voilà je raconte ma vie mais c'est un peu le principe de cette partie du forum J'espère pouvoir discuter avec des futurs jeunes militaires comme moi ou des plus vieux et sages avec qui je pourrai partager tout autant ! Bravo à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout J'ai des kinders pour vous ... :P Citer
vinolien Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Posté(e) 22 mai 2014 Bienvenue sur ce forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
newboy Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Bienvenue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte