lotos Posté(e) 7 février 2011 Signaler Posté(e) 7 février 2011 bonjour, Je suis militaire depuis maintenant 15 ans et je suis caporal chef.En cours de reconversion, engagé en 1996 Citer
BTX Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 Bonjour et bienvenue LOTOS, On vous répond. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dov Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 Bonjour LOTOS, Bienvenue sur le forum ! Si je comprends bien (je suis tout nouveau dans le monde de l'armée), vous quittez l'institution en profitant des programmes de reconversion, c'est cela ? Dans quelle arme avez-vous servi svp ? Merci :D Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
claudemili83 Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir j'ai répondu à votre message en pv...bon courage. Pour comlèter la réponse je vous invite à vous render sur intr@terre/concertation où vous aurez un dossier complet sur les retraites et le minimum garanti... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte