RonanSPV22 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour a tous Je voulais savoir si des membres de ce forum incorporaient le CIN St Mandrier le 23 juin ? Je suis pris comme MOPOMPI la bas Merci d'avance Ronan Citer
marsouin-para Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Posté(e) 26 mai 2014 Marin pompier? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Posté(e) 26 mai 2014 Et ya de l'instruction nautique? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
RonanSPV22 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2014 Alors la je ne sais pas du tout , je pourrais répondre quand je serais la bas ^^ Citer
DQN78 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Je pense que oui , il y a toujours un peut d'instruction maritime , normal quand on est marin .. et je pense que pour les pompiers il y a des affectations embarquées Citer Mousse un jour, mousse toujours !
TheCalifornia94 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Allez jeter un coup d'oeil ici et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. https://www.aumilitaire.com/forum/20517-comment-se-deroule-la-formation-initiale-marine-nationale-classes.html Citer "Je promet de servir avec honneur et fidélité la marine nationale."
DQN78 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 J'ai fait deux cours de spé au CIN , CFOM Det et BS Det . C'est une trés belle école , bien situé avec vue sur la mer , pour des marins c'est une habitude à prendre !! Citer Mousse un jour, mousse toujours !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte