Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/soir, je m'appelle Denis, j'ai 21 ans et j'étais anciennement dans une unité de l'ADT. Durant mes classes, au bout de 2 mois, j'ai décidé d'arrêter pour raisons personnelles.

Seulement voila, j'ai fais une erreur et j'aimerais avoir la chance de réintégré l'ADT ou l'AA, même en VDAT.

J'aimerais savoir si cela été possible et si oui au bout de combien de temps après avoir dénoncé son contrat.

Faut t'il obligatoirement repasser ses tests ?

Je vous remercie pour vos réponses, Cordialement.

Posté(e)

Si tu as dénoncé dans les règles de l'art alors tu peux retenter, on a tous le droit à une seconde chance.

Il faudra repasser l'ensemble des tests par contre, et prouver que cette fois ci tu vas rester !

Posté(e)

C'est pour ça qu'il faut réfléchir 10 fois avant de dénoncer, car souvent c'est pour une raison totalement futile et ceux qui le font regrettent souvent par la suite..

Réfléchissez bien avant de dénoncer, parlez à vos cadres ils sont pas la juste pour vous faire ramasser..

Posté(e)

Salut! Tu pourras me dire ce que t'as conseiller ton recruteur? J'arrête mon contrat en rentrant de perm (fgi finie) pour un changement de spe du coup j'entends tous les sons de cloche!

Bonne continuation!

Sapeur de combat 19rg

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...