aurelie31 Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, J'ouvre cette discussion pour toutes les personnes qui intègrent Rochefort en Juillet comme moi :D Citer
aurelie31 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Merci Spécialité RH - secrétariat Citer
blue velvet. Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Salut ! J'ai reçu l'appel ce matin, j'incorpore également le 7 juillet pour la spécialité RH :) Citer
blue velvet. Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Merci Aurelie, félicitations à toi aussi ! Je t'ai envoyé un mp ! Citer
aurelie31 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Merci je viens de te répondre :) Citer
jennifer11 Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 salut... vous avez passer vos tests quand? combien de temps avez vus attendu avant d'avoir les résultats... Citer
Scud_29 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) J'ai postulé également pour ce poste, perso je suis sur les listes complémentaires. Le CIRFA a téléphoné à l'Etat Major, et ces derniers ont répondu qu'ils gardaient mon dossier sous le coude. A ce qu'il parait ça été l'hécatombe, c'est la première fois qu'ils aient autant de dossiers pour cette spé. Du coup, je voulais vous demander qu'elle était votre niveau d'étude ? :) Modifié 28 mai 2014 par Scud_29 Citer
aurelie31 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Anthony, Pour ma part, j'ai un BTS assistant de gestion. Tu as quel niveau d'étude ? Citer
Scud_29 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Merci ! Perso j'ai un BAC +3, Licence Economie Gestion Droit. J'ai rendez vous tout à l'heure avec mon recruteur histoire de faire le point; mais je ne baisse pas les bras, à ce qu'il parait y en a pas mal qui jette l'éponge. Citer
aurelie31 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Non baisse pas les bras il peut y avoir des désistements ^^ La première fois j'étais sur liste complémentaire aussi, c'est l'attente qui est embêtante... Tu connais le nombre de place ? Citer
Scud_29 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Ils en prenaient 24 sur cette commission, pour environ 200 candidats ! En tout cas félicitation, car y avait de la concurrence ! Au pire, je passerai la commission du mois d'aout pour une entrée au mois d'Octobre, ce sera ma dernière chance, sinon y a des chances que je reprenne mes études ! Citer
aurelie31 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Si jamais tu dois repasser les tests (ce que je ne te souhaite pas bien sûr, en espérant que tu puisses intégrer en Juillet) le plus important c'est que tu montres une progression par rapport à la fois précédente. J'ai des résultats en sport et en anglais qui sont loin d'être exceptionnels mais j'ai progressé lors de mon second passage au CSO, je pense que ça a joué en ma faveur Citer
blue velvet. Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Posté(e) 29 mai 2014 Moi je suis en 3ème année de licence LEA ... Donc je ne pense pas qu'ils se soient basés sur le niveau d'étude. Bon courage en tout cas, ne baisse pas les bras ! Citer
lylly Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, j'ai aussi demandé la spécialité RH pour l'incorporation du 7 juillet mais je suis toujours en attente de réponses j'aimerais savoir si vous avez eu la réponse par courrier ou par téléphone et quand exactement s'il vous plaît Citer
aurelie31 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, Pour ma part j'ai eu la réponse lundi matin par téléphone Pour les courriers faut attendre au moins la semaine prochaine Tu as appelé ton CIRFA ? Citer
lylly Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Posté(e) 30 mai 2014 Merci, non car je ne connaissais pas la date exact de la commission, j'ai hésité à le faire aujourd'hui je le ferais donc lundi mais je pense qu'en cas de réponse positive j'aurais déjà eu des nouvelles non ? Citer
aurelie31 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2014 Ils appellent dans tout les cas de figure en principe mais apparemment certains CIRFA n' appeleraient plus , du coup la réponse se fait par courrier N' hésite pas à les appeller :) Citer
lylly Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Posté(e) 30 mai 2014 D'accord merci je vais le faire, et félicitations à toi Citer
Mow73 Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour lylly, merci d'aller vous présenter dans la rubrique présentation des membres. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
aurelie31 Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2014 Merci Amélie Tiens nous au courant quand tu auras ta réponse :) Citer
Jérémy87 Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, J’intègre aussi le 7 juillet :) Citer
aurelie31 Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2014 Félicitations pour quelle spécialité? Citer
Jérémy87 Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Posté(e) 31 mai 2014 spécialité 8220 Administrateur réseaux et sécurité des systèmes d'informations et de communication :D Citer
jacksurfan Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour tout le monde. J'incorpore rochefort le 7 juillet aussi,pour la spécialité opérateur (trice lol) armement bord et sol :) Citer
winniemax Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour tout le monde Tout d'abord félicitation à ceux/celles qui ont été pris/prises J'intègre également rochefort le 7juillet pr la spécialité RH. Par contre est ce que vous avez déjà reçu le courrier?! Citer
jacksurfan Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Posté(e) 2 juin 2014 salut winniemax Félicitation a toi aussi!! vous êtes pas mal à être dans la spé RH Pour ma part pas encore de courrier. Apparemment je dois recevoir prochainement un courrier que je dois renvoyer si j'accepte la spécialité. Pour ce qui est de la convocation ce serait pas très longtemps avant l'incorpo.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte