Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai postulé également pour ce poste, perso je suis sur les listes complémentaires. Le CIRFA a téléphoné à l'Etat Major, et ces derniers ont répondu qu'ils gardaient mon dossier sous le coude. A ce qu'il parait ça été l'hécatombe, c'est la première fois qu'ils aient autant de dossiers pour cette spé.

Du coup, je voulais vous demander qu'elle était votre niveau d'étude ? :)

Modifié par Scud_29
Posté(e)

Merci ! Perso j'ai un BAC +3, Licence Economie Gestion Droit. ;)

J'ai rendez vous tout à l'heure avec mon recruteur histoire de faire le point; mais je ne baisse pas les bras, à ce qu'il parait y en a pas mal qui jette l'éponge.

Posté(e)

Non baisse pas les bras il peut y avoir des désistements ^^

La première fois j'étais sur liste complémentaire aussi, c'est l'attente qui est embêtante...

Tu connais le nombre de place ?

Posté(e)

Ils en prenaient 24 sur cette commission, pour environ 200 candidats ! En tout cas félicitation, car y avait de la concurrence !

Au pire, je passerai la commission du mois d'aout pour une entrée au mois d'Octobre, ce sera ma dernière chance, sinon y a des chances que je reprenne mes études !

Posté(e)

Si jamais tu dois repasser les tests (ce que je ne te souhaite pas bien sûr, en espérant que tu puisses intégrer en Juillet) le plus important c'est que tu montres une progression par rapport à la fois précédente.

J'ai des résultats en sport et en anglais qui sont loin d'être exceptionnels mais j'ai progressé lors de mon second passage au CSO, je pense que ça a joué en ma faveur

Posté(e)

Bonjour,

j'ai aussi demandé la spécialité RH pour l'incorporation du 7 juillet mais je suis toujours en attente de réponses j'aimerais savoir si vous avez eu la réponse par courrier ou par téléphone et quand exactement s'il vous plaît

Posté(e)

Merci, non car je ne connaissais pas la date exact de la commission, j'ai hésité à le faire aujourd'hui je le ferais donc lundi mais je pense qu'en cas de réponse positive j'aurais déjà eu des nouvelles non ?

Posté(e)

Ils appellent dans tout les cas de figure en principe mais apparemment certains CIRFA n' appeleraient plus , du coup la réponse se fait par courrier

N' hésite pas à les appeller :)

Posté(e)

Bonjour lylly, merci d'aller vous présenter dans la rubrique présentation des membres.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Tout d'abord félicitation à ceux/celles qui ont été pris/prises

J'intègre également rochefort le 7juillet pr la spécialité RH. :D

Par contre est ce que vous avez déjà reçu le courrier?!

Posté(e)

salut winniemax

Félicitation a toi aussi!! vous êtes pas mal à être dans la spé RH

Pour ma part pas encore de courrier. Apparemment je dois recevoir prochainement un courrier que je dois renvoyer si j'accepte la spécialité. Pour ce qui est de la convocation ce serait pas très longtemps avant l'incorpo..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...