Drakkoon_ Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Non non mon CER m'a dit qu'il recrutait bien sur ces deux commissions. Je t'invite à recontacter ton CER, regardes ce post qui confirme mes dire .. : https://www.aumilitaire.com/forum/22261-incorporation-octobre-liste-des-rgt.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian38 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bizare tout ça, je vais appeller mon CER pour tirer cela au clair, ça serait malin que mon premier choix ne soit pas sur la commission où je suis ^^ Modifié 21 juillet 2014 par Dorian38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Oui quel sont tes voeux ? toi aussi Aynaau, quels sont tes voeux ? J'ai postulé pour le CENTAC, le 31eRG et le 13eRG et toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 d'accord 17e rgp 2eme rima ricm ! :) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Pour ma part : 7BCA, 13BCA et le 35 RAP Je vois que tu est resté sur tes choix alpins Tu as eu quel résultats au cso déjà ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 De très bon régiments, bonne chance à toi plus que 2 jours maintenant sa avance le stress et l'impatience monte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Deux jours avant la commission, 3 jours pour la réponse, et avec un peut de chance vous aurez que la réponse lundi ou mardi, je rigolerais de vous voir attendre encore un peut :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Ça serrai vraiment long mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Plus sérieusement, bonne chance à vous. ;) Modifié 21 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Merci c'est gentil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krob Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bonne chance à tous le monde ! Je devait être aussi sur cette commission mais mon Cer m'a dit qu'il y avait eu un problème de papiers, je serait seulement sur la deuxième commission.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 On sera tout les deux Krob alors.. ! Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krob Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Ah ! Pour une erreur de papiers aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Des-illusions Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Je suis sur cette comm aussi, 2e Rima, 12e RC on croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Que 2 vœux ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Des-illusions Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Ouaip mon CER ne m'a rien dit donc bon j'imagine que sa passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 D'accord, je pensais que c'était mal vu de pas mettre 3 vœux. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bonne chance à tous en tout cas plus que deux jours pour la réponse ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Des-illusions Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Pour tout te dire j'en sais strictement rien, mon CER m'avait fais une liste de 3 régiments, j'ai choisi le 2 puis le 12 il a surement mis l'autre en 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Pour un cer en vacance ???? Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krob Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Ah :/ c'est rageant quand c'est une cause extérieur à soi même ! Si encore on avait rendu un papier en retard on pourrait s'en prendre qu'à nous même, mais quand c'est comme ça c'est frustrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian38 Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Pallier 9,30 et 15 tractions Et toi ? Tu es sur quelle commission pour quel régiment finalement ? Tu voulais pas postuler pour les FS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Ahh oui c'est vrai tu avais eu de super résultats jai fait palier 10 et 21 tractions mais j'attend encore un peut finalement pour ma futur incorpo ;) Modifié 22 juillet 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahra Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Ah :/ c'est rageant quand c'est une cause extérieur à soi même ! Si encore on avait rendu un papier en retard on pourrait s'en prendre qu'à nous même, mais quand c'est comme ça c'est frustrant ! T'en fais pas , un gradé pour se venger d'une dispute avec mon cer à jeté 3 des ses dossier ... dont le mien ;p Modifié 22 juillet 2014 par Sahra Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Ahh oui c'est vrai tu avais eu de super résultats jai fait palier 10 et 21 tractions mais j'attend encore un peut finalement pour ma futur incorpo Tu attends quoi ? Et tu vises quoi ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Tu attends quoi ? Et tu vises quoi ? Pour l'instant j'attend ma pm et je verrai ensuite :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Oui c'est rageant, mais bon c'est comme ça ! Tu postule pour quoi Krob toi ? Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Pour l'instant j'attend ma pm et je verrai ensuite PMP ? PMPFS ? PMS ? :) Modifié 22 juillet 2014 par Remzou Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krob Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 et il s'est passé quoi pour toi du coup ? @linsolas2613: je postule pour le 17rgp et le 31rg comme sapeur de combat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Plus que un jour !! krob quels sont tes résultats au cso ? Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte