ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 oui très c'est pour ça vaut mieux appeler pour être fixer Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 C'est pas une mauvaise idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bon alors ça donne quoi ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian38 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Pas encore de réponse pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Pareil, le résultat de la commission est pas encore tombé pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Accepter au 17e RGP !! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Accepter au 17e RGP !! NON , ton cer c'est trompé de numéro :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Mdr, je l'ai appeller à 16h et il devais me rappeller demain matin, mais contre toute attente il ma rappeler au dernier moment vers 17h15 surprise totale :D Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 oui il sait dit il va me faire chier demain matin avant ma pause café , je vais le faire maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 c'est exactement ça :lol: Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Accepter au 17e RGP !! Félicitation à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Merci ! bon courage pour demain ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Merci j'espère qu'il ne va pas appelé trop tard c'est quand ton incorporation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 j'espère pour toi ^^ le 02 septembre apparemment Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 bravo au accepté Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Plus qu'un mois et les choses sérieuses commencent pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 bravo au accepté merci et oui j'ai hâte ! ce mois va passer hyper vite :ph34r: Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 chouan tu as quel age au fait ? Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 17.5ans ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 t'es tout jeune felicitation j'ai 27 ans et j'espere me réengager Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Et oui ! merci en tout cas! et bonne chance pour toi demain ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 17.5ans ! Ah oui ta pas perdu de temps ! En tous cas FELICITATION ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 chouan tu as 18 quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aynaau Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Oui je pense aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian38 Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Félicitation ChouanduPatis ! J’espère recevoir l'appel demain pour ma part Vu que la plupart des membres sur cette commission sont actif sur le forum ça serait sympa qu'on fasse des RETEX au fur et à mesure de notre FGI/FSI :) Modifié 24 juillet 2014 par Dorian38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Ah oui ta pas perdu de temps ! En tous cas FELICITATION ! oui ^^ Merci ! et bon courage pour ta troisième commission ! Dani je les ai le 27 décembre ^^ c'est loin ! Dorian merci ! et oui je pense que j'en ferais mais des petits Bonne chance à tous pour ceux qui attendent leurs appels demain! ;) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 oui ^^ Merci ! et bon courage pour ta troisième commission ! Dani je les ai le 27 décembre ^^ c'est loin ! Dorian merci ! et oui je pense que j'en ferais mais des petits Bonne chance à tous pour ceux qui attendent leurs appels demain! a bien si alors il a perdu du temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Félicitation, réponse demain matin 8h32 m'a dit mon CER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Merci, ah oui c'est précis, ta intérêt de mettre ton réveil :lol: Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Pas de soucis j'serais au taff déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte