chacha1501 Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Posté(e) 31 mai 2014 bonjour a tous, Je m'appelle Charlène, j'ai 18 ans et je voudrais rentrer dans l'armée de terre. Depuis que j'ai effectué ma JAPD, il y a 1 an je pense que à l'armée de terre, les personnes qui ont présentés m'ont transmis leur gout pour leur vocation. Cela a été une évidence pour moi. J'ai fait beaucoup de sports :10 ans de cyclisme, 2 ans de tennis de table, et 2 ans de badminton. J'aime vraiment le sport, la compétition et me dépasser dans chaque moment. Je suis plus que motivé pour rentrer dans l'armée. J'ai été a une journée d'information sur l'armée de terre et ceci a confirmé ma détermination. Par la suite j'ai pris un rdv individuel, l'adjudant m'a posé des questions et ensuite la semaine dernière j'ai monté mon dossier. L'adjudant m'a proposé de faire une période militaire pendant cette été, j'ai accepter (pour moi ce sera a Rennes). Au niveau des métiers, j'ai brancardier secouriste et dans le domaine du renseignement guerre électronique. Au niveau du sport, pour les suspensions, je suis a 42" et test luc léger palier 8 voir 9. Désolé si ma présentation est un peu longue. Merci Citer
hakkidan Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Posté(e) 31 mai 2014 Bienvenue et bon courage pour la suite n'hésites pas à poser des questions Citer
chacha1501 Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2014 merci, mais j'ai un gros problème, je viens de poster un message dans la partie visite médicale Citer
Ezzio Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Posté(e) 31 mai 2014 Bienvenue sur le forum. Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
marsouin-para Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Bienvenue ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Bienvenue Charlène Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Bienvenue bienvenue ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte