Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je m'appel Julien, j'ai 18 ans et j'ai déposé une candidature pour faire une FMIR qui débutera cet été le 15 Juillet. J'ai déposé ma candidature mi-Mars environ et nous sommes le 2 Juin. Je sais que le temps d'attente pour une réponse est assez long mais je suppose que si on est pris il y a une visite médical, un rendez-vous pour la signature de contrat etc... Il y a plus d'un mois j'ai envoyé un mail au régiment qui m'as répondu qu'ils me donneront la réponse bientôt et je n'ai toujours rien. Je commence un peu à m'inquiéter et je ne veux pas faire le lourd à renvoyé un mail. Je voulais donc savoir si c'était normal et si vous pensez que je ne vais pas tarder à recevoir une réponse pour ceux qui ont déjà fait une FMIR et une fois la réponse reçu (si positive) que ce passe t-il ensuite avant le début de la FMIR.

Merci par avance.

Posté(e)

Salut,

Personnellement j'ai eu un contact quasi immédiat avec le 7eme BCA. Par contre entre le temps de la visite médicale, mon inaptitude temporaires, mon rendez vous à l'hôpital des armées et ma nouvelle visite..... : 5 mois.

Relance les, si tu ne les relances pas, ce n'est pas eux qui viendront te chercher.

Posté(e)

Bonsoir ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! Je vien d'avoir une réponse positive aujourd'hui pour ma FMIR ! Rendez-vous le 21 Juin pour la visite médical je suis trop content !

Maintenant j'éspère que la visite médicale se passera bien ! :s

Ps: Je passe le bac en ce moment et je n'ai pas effectué de PMS mais une PMD :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...