police65 Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Posté(e) 2 juin 2014 Bonsoir, je m'appel Julien, j'ai 18 ans et j'ai déposé une candidature pour faire une FMIR qui débutera cet été le 15 Juillet. J'ai déposé ma candidature mi-Mars environ et nous sommes le 2 Juin. Je sais que le temps d'attente pour une réponse est assez long mais je suppose que si on est pris il y a une visite médical, un rendez-vous pour la signature de contrat etc... Il y a plus d'un mois j'ai envoyé un mail au régiment qui m'as répondu qu'ils me donneront la réponse bientôt et je n'ai toujours rien. Je commence un peu à m'inquiéter et je ne veux pas faire le lourd à renvoyé un mail. Je voulais donc savoir si c'était normal et si vous pensez que je ne vais pas tarder à recevoir une réponse pour ceux qui ont déjà fait une FMIR et une fois la réponse reçu (si positive) que ce passe t-il ensuite avant le début de la FMIR. Merci par avance. Citer
Bondjojo Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Salut, Personnellement j'ai eu un contact quasi immédiat avec le 7eme BCA. Par contre entre le temps de la visite médicale, mon inaptitude temporaires, mon rendez vous à l'hôpital des armées et ma nouvelle visite..... : 5 mois. Relance les, si tu ne les relances pas, ce n'est pas eux qui viendront te chercher. Citer
schafer Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Ils ont beaucoup de boulot donc oui relance les. Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Bon courage et bonne chance réserviste ! Tu as le bac ? tu as fait une PMS ? si la réponse est oui tu pourras progresser plus vite et être plus efficace dans la réserve Citer Militaire d'active
police65 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! Je vien d'avoir une réponse positive aujourd'hui pour ma FMIR ! Rendez-vous le 21 Juin pour la visite médical je suis trop content ! Maintenant j'éspère que la visite médicale se passera bien ! :s Ps: Je passe le bac en ce moment et je n'ai pas effectué de PMS mais une PMD :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte