Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous !

Alors voila, je vous expose mon petit probleme: je aprs passer les selections de l'armée de terre dans deux semaines a Rennes. mon cirfa m'a donc dit que j'aurais un bon de transport. ( btu )

Seul soucis il ne m'a pas dit quand...( et oui c'est plutot embetant :roll: ) Deux solutions : je le recois en meme temps que ma convocation pour rennes, ou je dois allez le chercher au cirfa?

merci a vous, en vous souhaitant une bonne soirée

Defcon5

Posté(e)

Cher DEFCON5,

TRITRI a raison.

Ce qu'il est navrant, au quotidien, de constater c'est l'absence de savoir vivre des gens.

Vous serez sans doute d'accord avec le MODERATEUR pour dire que lorsqu'on arrive dans un forum, la moindre des choses avant de faire part de son petit message personnel, est de se présenter dans la rubrique conçue à cet effet. Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm………..com ».

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour DEFCON5,

Pas d'inquiétude : votre orienteur a vos coordonnées et vous serez invité à passer au CIRFA récupérer votre BUT (bon unique de transport).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour,

Comme l'a dit BTX votre recruteur vous appellera afin que vous passiez à votre CIRFA chercher votre convocation, votre BUT et quelques fiches concernant les épreuves et des conseils sur le CSO.

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...