Defcon5 Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir a tous ! Alors voila, je vous expose mon petit probleme: je aprs passer les selections de l'armée de terre dans deux semaines a Rennes. mon cirfa m'a donc dit que j'aurais un bon de transport. ( btu ) Seul soucis il ne m'a pas dit quand...( et oui c'est plutot embetant :roll: ) Deux solutions : je le recois en meme temps que ma convocation pour rennes, ou je dois allez le chercher au cirfa? merci a vous, en vous souhaitant une bonne soirée Defcon5 Citer
TriTri Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir, Passez vous présenter. On vous répondra ensuite ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 Cher DEFCON5, TRITRI a raison. Ce qu'il est navrant, au quotidien, de constater c'est l'absence de savoir vivre des gens. Vous serez sans doute d'accord avec le MODERATEUR pour dire que lorsqu'on arrive dans un forum, la moindre des choses avant de faire part de son petit message personnel, est de se présenter dans la rubrique conçue à cet effet. Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ? Vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm………..com ». BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Defcon5 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2011 Veuillez m'excuser, j'ai en effet oublié la presentation. Je fonce de ce pas Citer
BTX Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Bonjour DEFCON5, Pas d'inquiétude : votre orienteur a vos coordonnées et vous serez invité à passer au CIRFA récupérer votre BUT (bon unique de transport). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Defcon5 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2011 Merci de votre reponse BTX ! Citer
TriTri Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Comme l'a dit BTX votre recruteur vous appellera afin que vous passiez à votre CIRFA chercher votre convocation, votre BUT et quelques fiches concernant les épreuves et des conseils sur le CSO. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte