Stocks Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Bonsoir, je voulais savoir pour vous combien de temps a mis votre Cer pour votre PMD j'ai rendu mon dossier en Avril pour Juillet et quand je vois que certain on leur réponse pour août et que moi j'ai rien pour début juillet voila.. je compte attendre encore un peu et j'appellerais le CIRFA Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Attends fin juillet pour être sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 c'est sure que fin juillet je serais sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Normalement c'est 2-3 semaines avant Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Je vais attendre encore un peu alors, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour Stocks, Quel était intérêt de créer une telle discussion, si c'est pour attendre encore alors que vous vous posez la question... ? Appelez. Vous ne pouvez pas comparer votre temps de réponse avec celui des autres car les facteurs diffèrent selon. Ici personne ne pourra répondre à la place de votre conseiller. Appelez dès demain. Pas de procrastination. Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire... Bonne chance! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Moi j'ai eu la réponse le lendemain, ça dépend peut être des régiments :/ Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Oui surement les régiments, j'étais un des premiers a m'y inscrire donc ils attendent que ça soit plein je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 moi j'ai hu ma reponse de mon CER 1/2 semaine apres ma demande au rgt comme quoi j'ai etait pris a la pmd du 31 jjuin au 4 juillet, mtn j'attend ma convocation, si je recoi rien 1 semaine avant je devrai appeler mon CER Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Moi j'ai eu la réponse 1 ou 2 semaines après Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte