hakkidan Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Je peux t'avoir des places pour les structures gonflables Tim pour dani il y a les tireuses à bière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoby_zoba Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 De toute façon les mecs ne s'embêtent pas trop avec les cagoules pour la JPO. J'y étais l'année dernière et tu les retrouves tous à la buvette 30mn avant la démo et il ne sont ni grimés ni cagoulés Par contre la date c'est pas top... L'an passé, à la mi-juin c'était mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 La date correspond avec la saint Michel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoby_zoba Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Question idiote: Est-ce que les engagés de Septembre y participent ? Pour l'encadrement et l'assistance j'entends, pas pour les démonstrations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 J'avoue avoir des doutes que tu sois sur quoique ce soit avec tes 20 jours de services...^^ peut être sur la sécurité d'une attraction et surtout la vente de billet de tombola. tu me diras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoby_zoba Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Moi dans tous les cas je ne risque pas d'y être cette année C'était par curiosité ! Mais bon quand on est dans les FS, on est censé savoir s'adapter à toutes les situations ! Donc vendre des billets de tombola serait légitime dans la formation :lol: Modifié 13 juin 2014 par Zoby_zoba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Oui ben tu n'as pas passer des jours à vendre des tickets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripperflipper Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Aha les pauvres ... En tout cas ça sera l'occasion de les rencontrer et d'avoir leur ressenties et conseils sur la formation :) Citer Les batailles de la vie ne sont pas gagnés par les plus forts ou par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) D'après un comm de la page FB de la jpo, non ils ne participent pas. Et puis de toute façon lors de FIFST le 1er et le 13 sont mélangé ( je me trompe ? ) donc ils vont pas dire aux mec du 13 allaient à la jpo et aux mecs du 1er se week-end cest bivouac, marche de 15 ... Remarque sa leurs feraient les pieds aux "SAS" ( OUI zoby jenrage ) Remarque on pourrait maitre les CCTFS à l'animation radio !! Modifié 13 juin 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Il y aura peut etre les personnes qui finissent leur formation au mois de septembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Oui par contre ceux qui sont la depuis un moment seront présents et s'occuperont du stand du 1er escadron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripperflipper Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Alors espérerons qu'il y ait quand même des jeunes dragons sortis de formation il y a peu Et merci hakkidan pour toutes tes infos :) Citer Les batailles de la vie ne sont pas gagnés par les plus forts ou par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Mon frère finis en septembre mais ils ne seront peut etre pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Il n'est pas tout seul en formation! Ripper si tu as des questions, posent les moi en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Mais les gars du 13 qui montre leurs visage aux publics comme ça, en général c'est pas des gars opérationnel, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Relis la conversation entière j'en parle déjà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 hakkidan tu es un ancien militaire ou encore en activité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 On ne peut plus en activité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoby_zoba Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Il est d'ailleurs actuellement au Mali et comme il s'ennuie il traîne sur le forum (blague) Modifié 14 juin 2014 par Zoby_zoba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2014 Zut comment tu sais ?!^^ (joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Alors des gens du fofo qui y seront ?! C'est loin mais j'ai bien envie d'y faire un petit tour ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socgoku Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Du coup, je n'y vais pas, j'irais l'année prochaine. Comme je passe mes tests du CSO, je préfère garder mon weekend pour m'entrainer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Du coup, je n'y vais pas, j'irais l'année prochaine. Comme je passe mes tests du CSO, je préfère garder mon weekend pour m'entrainer 1-ton entrainement peut faire une pause de 2 jours… 2-je tiens à préciser que les jpo, ce n'est pas tous les ans, mais 2 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 NON , j'ai mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 moi aussi j'ai mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 En fait non ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Ahaha hakki a rien de mieux à faire ?! :+ Dani de toute façon tu y serai allé en faisant la geule ou en restant accoudé au bar ! Ahah Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Moi j'y serais! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Ahaha hakki a rien de mieux à faire ?! :+ Dani de toute façon tu y serai allé en faisant la geule ou en restant accoudé au bar ! Ahah pourquoi cela ?, boit autant que moi et tu n' auras jamais de souci avec les'alcooltest :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 pourquoi cela ?, boit autant que moi et tu n' auras jamais de souci avec les'alcooltest Le bar sert aussi des diabolo et des sirops ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte