AshDown Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, Je cherche à contacter le CMMAT, Conservatoire de Musique Militaire de l'Armée de Terre de Versailles et je n'arrive pas à trouver quelqu'un pouvant me renseigner. Un membre saurait-il me donner ces informations ? Merci ! - Insérez phrase philosophique ici -
brucine Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Posté(e) 17 juin 2014 Google et Pages Blanches are your friends: CMMAT - Caserne Joffre-Drouot CS 10702 78013 VERSAILLES Cedex 01 39 67 20 51 (Faisant, de fait, partie du camp de Satory).
AshDown Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Merci Brucine, je n'ai pas réussi à trouver cette information sur Internet. J'ai résolu mon problème autrement grace au PVAT, merci encore. - Insérez phrase philosophique ici -
brucine Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 De rien. Mais moi, à part le Bagad de Lann Bihoué et la fanfare de cavalerie du carrousel des lances de la Garde, mes connaissances en musique militaire sont plus que sommaires. Ce truc-là, je ne savais même pas que ça existait, et j'en ai trouvé, quoi qu'on en dise, les coordonnées "en ligne".
Messages recommandés