Defcon5 Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Bonjour a tous ! Petite présentation, je m’appelle johann, 18ans, élève de terminale S J'aime le sport, tous les jours, entre 1 heure et 2 heures, avec du badminton ( competition. ), du canycross ( je conseille a tous ce qui ont un chien ! ) airsoft, krav maga et kick boxing. Apres les sélections, si j'ai la possibilité, je serais intéressé par une formation de maître chien, ou alors de tireur de précision, enfin, je n'en suis pas encore la. Bonne journée a vous defcon5 Citer
BTX Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Bonjour et bienvenue DEFCON5 dans ce forum, Objectif n° 1 : décrocher le baccalauréat. Ardente obligation. Au-delà de cet impéraif, profil de sportif. Canicross rare et sport de "ouf". Quelle race de chien doberman, retriever, weimar ? Un des nouveaux membres du forum est lui aussi intéressé par le 132e BCAT à Suippes. Métier très physique s'il en est. Pourquoi pas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Bonjour et bienvenue! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum où vous pourrez poser les questions qui vous intéressent...êtes vous déjà passé par un CIRFA ? Citer
Defcon5 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2011 Oui oui deja passé au cirfa ! Citer
claudemili83 Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 ok et quel en a été le résultat ? votre orienteur vous a t-il conforté dans la voie que vous voudriez choisir ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte