Yodq Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Voilà j'ai 24 ans et il me reste 1 an et demi avant la fin de mon contrat avec l'armée de terre, j'aurais voulu entrée dans l'armée de l'air .... J'aurais 26 ans et demi au terme de mon contrat, je serais trop vieux pour intégrée l'armée de l'air ou il y a moyen vu mes 5 ans dans l'armée de terre ?! Merci bien !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 le changement d'armée ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodq Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Oui mais je pense pas durant mon contrat terre ... je dois surement passer mes tests cso pour integrer l armee de l air ... Je peux aller au cso meme si j ai un contrat ... armee de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) pour le cso =NON tu devras refaire le circuit une fois civil , mais rien t'interdit de franchir une porte de cirfa pour avoir les infos sur les chances de pouvoir expérer . Modifié 9 juin 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodq Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 C est bien ce que je pensais ... mais a 26 ans c est pas mort pour etre mdr dans l armee de l air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 aucune idée la AA serait bien la dernière ou j'irais , l'armée des bisous peu pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Il y a une passerelle pour faire un changement d'armée au profit de l'armée de l'air mais pour cela il faut passer des tests je ne sais plus lesquels. Allez voir votre RH et demandez-lui de se renseigner auprès du bureau gestion active de la base de défense. Ou allez-y directement si on vous le permet. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 25and Max pour l'aa Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2014 Armée de l'air l'armée des bisous, cela fait longtemps que je n'ai pas ri autant......... aucune idée la AA serait bien la dernière ou j'irais , l'armée des bisous peu pour moi Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Tu peux faire un changement d'armée même au cours de ton contrat avec l'armée de terre. Par contre oui faudra le faire avant de quitter l'armée de terre Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte