Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je m'appel Alex j'ai bientôt 19 ans, j'habite marseille, je suis diplômé d'un cap Charpente marine ( restaurtion et construction de bateau de plaisance ) Je fait du BMX, Basket, Parkour ! :happy:

Je souhaite rentré en tant que combattant de l'infanterie VG grimpé ! Et faire une belle et longue carrière ! ;)

Alex !

Posté(e)

Cavalier porté?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e) (modifié)

:blush: Olala je sais ce que je voulais dire mais pourquoi j'ai mis ce mot ici .. aucune idée :lol: Je voulais dire que je souhaité m'engager en tant que simple soldat et " grimpé " les échelons :P prendre le plus de grade possible ! Merci a vous !

Edit : Et en spé VG, enfin je crois que c'est ça .. Famas = VG ?

Modifié par mcdu137
Posté(e)

Grenadier Voltigeur (GV)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui malheureusement mais je pense être apte médicalement je n'ai jamais eu de problème au genoux ou a la colonne vertébral ou quoi que se soit, j'ai quand même des appréhension normal ^^

Posté(e)

Dépêche toi de passé au cso si tu compte y rentrer pour octobre car le la commission est dans un mois ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...