Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours.

je me présente je m’appelle michel j'ai 22ans et je souhaite m'engager dans l'armet de terre en tant que EVAT. Je vais passer mes test de cso dans quel que semaines mais j'ai un souci je sais pas ce que je veux vraiment faire?? J'ai aucun diplôme mais niveau CAP 2. Mon recruteur ma dit qu'il va falloir que j'ai un dossier en béton pour être pri. Je suis motivais a 200 pour 100 j'ai arrêter de fumais pour arriver a passer mes test sportif et je m’entraîne tout les jour. Je voudrais être tout simplement soldat est passer mes diplôme et monter des grade. Mais mon recruteur ma dit qu'il fallait que je trouve une spécialité que je voudrais faire??Pouvais me dire ce que je pourrai dans mon cas??

Merci a vous tous.

Michel

Posté(e)

Bonjour et bienvenue MICHEL47000,

1. Pourquoi se présenter dans toutes les rubriques ? Une seule suffit.

2. Je ne vous connais pas, mais je pressens un énorme problème vous concernant : la maîtrise de l'orthographe. Il faut dès maintenant faire un effort de correction.

3. Prenez contact avec un CIRFA et allez sur le site recrutement de l'ADT. Car personne ne peut et ne choisira à votre place.

A vous lire en français.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour Michel47000,

Bienvenue dans le Forum!

Comme le dit BTX, prenez RDV dans un CIRFA et vous aurez les réponses à toutes vos questions.

Quelques recherches sur le net vous permettront également d'y voir un peu plus clair...

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...