CHLOE54 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, je suis une ancienne militaire, civile maintenant au MINDEF par le biais de la 4139-2. J'ai découvert votre site car je cherche la liste CAT C de la CNOI qui vient de sortir pour mes amis qui ont postulés. ;) Citer
Timshel Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Super, merci CLOE54 pour avoir joué le jeu Bienvenue sur Aumilitaire Et on croise les doigts pour vos amis! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Levy Pierre Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bienvenue la militaire-qui-ne-l'est-plus-mais-est-civile-au-MINDEF Citer Militaire d'active
CHLOE54 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Merci pour votre accueil ! Oui je croise les doigts pour mes amis ! La-militaire-qui-ne-l'est-plus au niveau du boulot, mais qui l'est restée dans le coeur script:insert_text(':D', ''); Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Merci pour votre accueil ! Oui je croise les doigts pour mes amis ! La-militaire-qui-ne-l'est-plus au niveau du boulot, mais qui l'est restée dans le coeur script:insert_text(':D', ''); Le nom de fantaisie, c'est uniquement en souvenir de certains noms indiens des BD que je piquais à papa dans le temps ! Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte