newboy Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Posté(e) 17 juin 2014 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
vinolien Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Posté(e) 17 juin 2014 Très bonne émission, concernant l'armée Française, a voir. Et l'on se rend compte que si on laisse faire les politiques notre armée du futur se résumera a une demie Brigade de majorettes pour faire le défilé du 14 Juillet, et puis c'est tout........ Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Timshel Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Posté(e) 17 juin 2014 Bonsoir, Merci New Boy pour ce reportage. Rassure-toi, ce soir tu ne recevras pas de coup de? Fouet (oui oui j'ai lu la conversation... :+) Vinolien, "et puis c'est tout"... J'ai entendu la marionnette de Philippe Lucas pendant quelques secondes.... (guignols de l'info...) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
vinolien Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Posté(e) 17 juin 2014 Cest pas faux TIMSHEL Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
newboy Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2014 je me ferais plus discret les prochain jours :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Timshel Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Posté(e) 17 juin 2014 Là c'est Kaamelott qui me vient à l'esprit... :+ je vais regarder le reportage Newboy, mais je te donne des devoirs: un petit résumé sur ce que tu as entendu et vu! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
newboy Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2014 Pourquoi faire des devoirs alors que les vacances arrivent , Tim t'est dur mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte