BTX Posté(e) 11 février 2011 Signaler Posté(e) 11 février 2011 bonjour a tous! ayant pour objectif d'intégrer st maixent pour mars 2011 avec la promo 275, dans le DS technicien maintenance cellule et moteur des aéronefs, j'ai reçu un coup de tel de mon recruteur m'informant que mon dossier était en liste complémentaire mais que paris leur avait demandé de me maintenir sous pression car mon DS était déficitaire. Plusieurs questions donc: est-ce-que je serais pris? et si oui cmt cela ce déroule? merci pour vos réponse! MYSTIC 51 dit merci à ADRIENZ ! Citer Ya Rab Yeshua.
NoxPa Posté(e) 11 février 2011 Signaler Posté(e) 11 février 2011 Bienvenue Mystic 51. Nicolas. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
claudemili83 Posté(e) 11 février 2011 Signaler Posté(e) 11 février 2011 Bonsoir et bienvenue sur le site où j'espère que vous trouverez les réponses à vos attentes... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte