Magnafor Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour je m'appelle Tanguy, j'ai 18 ans. Je vis dans le Finistère et je suis en attente de recrutement a l'école de maistrance (spécial eopan) Je pratique le rugby, l'équitation, le tir et la course a pied. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur maistrance. Citer
Timshel Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Parfait, au niveau sportif c'est complet! soyez le bienvenu Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Spartan Niko Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Quand tu parle de "tir" tu veux dire à la kalashnikov, tir à l'arc ?:p Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Magnafor Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Je pense qu'il est évident que je parle de pétanque Non j'ai beaucoup tiré au 22 avec différents pistolets Et ayant ma licence depuis peu je tire désormais avec du 9. Citer
Spartan Niko Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Tu me rassure ! :p Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Magnafor Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Néanmoins tirer à l'arc fait aussi parti de mes aptitudes ???? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte