Brawl Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour à tous, Je suis Sous-officier Légion. Je viens sur le forum pour découvrir autre chose et chercher des renseignements. En retour si vous avez des questions sur la Légion n'hésitez pas. Citer
vinolien Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Ictus Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Merci Brawl. J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions. Utilisez la fonction recherche du forum, il y a déjà pas mal de sujets et peut-être que vous trouverez une partie de vos réponses. Citer Rien n'est jamais acquis
RADU Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour à tous, Je suis Sous-officier Légion. Personne n'est parfait ! Salut ! Citer Legio Patria Nostra
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Bienvenue Brawl, mes respects pour tout ce que vous avez déjà accompli à la Légion Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte