Kayles51 Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour à toutes et à tous, Comme je ne veux pas faire de bêtises (n'ayant jamais conversé sur un forum ...!) je reprends un exemple de présentation : Pseudo: Kayles51 Sexe: Féminin Age: 23 Scolarité/Etudes: Master en Histoire Recherche Titulaire (bientôt je l'espère !) d'un DU Sécurité et Défense Localisation: Reims (51) Statut militaire: Bientôt GAV si je passe la visite médicale et incorporation à Montluçon le 15 juillet Activités actuelles: étudiante Sports pratiqués:Tennis Loisirs et passions: Lecture, tennis Citer "Ce n'est pas le nombre des braves qui s'y trouvent, mais la supériorité de la discipline qui rend une armée intrépide" L'art de la guerre, Nicolas Machiavel
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Bienvenue ici future gendarme Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Bienvenue ici future gendarme Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Kayles51 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Merci à vous ! Citer "Ce n'est pas le nombre des braves qui s'y trouvent, mais la supériorité de la discipline qui rend une armée intrépide" L'art de la guerre, Nicolas Machiavel
Spartan Niko Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Bienvenue et bravo pour tes études :p Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Kayles51 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Espérons surtout qu'elles me serviront !!! Citer "Ce n'est pas le nombre des braves qui s'y trouvent, mais la supériorité de la discipline qui rend une armée intrépide" L'art de la guerre, Nicolas Machiavel
Raynor Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Kayles51 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Merci Merci :) Citer "Ce n'est pas le nombre des braves qui s'y trouvent, mais la supériorité de la discipline qui rend une armée intrépide" L'art de la guerre, Nicolas Machiavel
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte