nolimit69 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) bonjour voila j'ai passer mes test au CSO début juin et je voulais savoir si , il etait normal que la cirfa ou recruteur je ne sais pas m'est toujours pas appelé au vue d'un entretien final pour mon dossier. Cela va bientot faire 3 semaine et je voulais donc savoir si je dois attendre qu'il m'appelle ou bien puis je les appelé ? Si oui qui dois je appelé le cirfa? Je postule pour les pompiers de paris et donc il y a aussi une certaine attente SI je suis pris, et donc j'aimerais être fixer sur l'avis positif ou negatif en lien avec ma demande. Modifié 19 juin 2014 par nolimit69 Citer
Brick Top Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Les résultats arrivent à ton CIRFA dans un délai de 10 à 15 jours NORMALEMENT. Appelles ton recruteur et tu seras fixé. Citer PO : 20/20 Tractions : 19 LL : palier 11
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte