vava203 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Bonjour à toues et à tous, Je m'appelle Valérie (pseudo: vava203), j'ai 28 ans. Originaire de Lorraine, j'ai pas mal bougé pour mes étude et mon travail. J'habite actuellement à Poitiers, où je suis chargée d'étude à l'Insee. Je souhaite devenir officier dans la réserve opérationnelle de l'armée de terre. Pour cela, Je vais effectuer cet été une préparation militaire supérieure. Si je devais résumer mes passes-temps, je dirais que j'aime BOUGER: voyager, me promener à pieds ou à vélo, en campagne, en forêt ou en montagne. Au plaisir d'échanger quelques mots avec vous. Valérie Modifié 19 juin 2014 par vava203 Citer
vinolien Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Bienvenue a toi, sur le fofo Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
SAJ Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Bonsoir Valérie ! Où vas tu faire ta PMS cet été ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Posté(e) 19 juin 2014 Bonsoir Valérie, et bienvenue Citer Militaire d'active
Ezzio Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenue! Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte