Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue , quel régiment ? Quel spe ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

D'accord est sa te plait pour l'instant ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

Qu'en sera t'il lorsque vous serez projeté six mois durant sur un théâtre d'opérations extérieures ?

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenue!

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi, mords sur ta chique, et passe par dessus "l'éloignement avec la famille"

Tu es un homme, jeune soldat et tu l'as voulu. De toute façon tu as ton portable et internet pour "papa-maman"

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Posté(e)

Bienvenue à toi, mords sur ta chique, et passe par dessus "l'éloignement avec la famille"

Tu es un homme, jeune soldat et tu l'as voulu. De toute façon tu as ton portable et internet pour "papa-maman"

Peut-être plus le manque de la petite copine?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e) (modifié)

Faites comme moi, vous emmerdez pas avec une relation avant l'incorpo! ahaha ( à prendre au second degré!... même si c'est réellement mon cas :ph34r: )

Sinon, bienvenue à toi Alex.

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...