newboy Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 A partir de combien de temp reçoit t'on les convocations pour une fmir ou w-e de réserve ? Car j'ai toujour pas reçu de convocation pour la fmir alors que l'adjudant lui la reçu sa m'inquiète inpeut tout sa Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
phoenix Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) on reçoit pas de convocation par la poste , on le sait par mail , un bon mois avant , voir plusieur mois avant . et c'est pas mail qu'on précise notre présence ou non . pour la fmir on le sait aussi un bon mois avant , chez nous c'est un cadre qui appelle , et nous dit quoi prendre . PS , je suppose que ton adjudant est celui du forum, qui a 0 message , donc tu le sais pas MP ?? Modifié 23 juin 2014 par phoenix Citer
newboy Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Quel adjudant sur forum ? Nan nan le mien n'est pas sur ce forum , je les u par téléphone avant pour savoir comment va se passer la fmir car en dehor des dates je c'est rien , il ma dit que lui la reçu la convocation je lui est dit que moi j'ai toujour rien reçu et la fmir débute le 16 juillet donc sa se rapproche Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
phoenix Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 excuse mais je comprends rien , avec ton histoire d'adj :/ Citer
schafer Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Pourquoi tu les appelles pas pour demander confirmation ? On s'en fout de la convocation (sauf si c'est pour justifier a ton boulot). Nous on a arrêté d'envoyer les convocation avant activité, on reçoit un email pour confirmer point. Citer
newboy Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2014 je les appeler ce matin il ma donner les infos et tout et a propos des dates également , et je lui est demander si on recevais une convocation pour la fmir avec l'heure et le lieu ou se rejoindre, il ma dit que lui l'avait recut et moi je n'avais toujour rien recut . Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
schafer Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Et bien si t'es sur la liste tu t'en moque de la convoc Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte