Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je m'appelle Jimmy j'ai 18 ans . Je suis déja reserviste au 8eme RPIMa et je veux passer dans l'active . Je vais deposer ma candidature au CIRFA d'Albi pour me presenter au cso de bordeaux . Avec 12 traction et un palier 10 au LL pensez vous que je pourais integrer le 8eme RPIMa , le 1er rcp ou le 21 RiMa ? Merci .

Posté(e)

Niveau sportif c'est plus que respectable et c'est bon pour les paras. Certains sont pris avec bien bien moins que ça... Mais comme le dit ChouanduPatis, y faut aller le plus loin possible. Si ton objectif est palier 10 faut pas s'arrêter dès le bip du palier, faut continuer, s'arracher jusqu'à ce que les cadres te disent stop. Et puis faut pas oublier les tests psychos non plus ;)

Et pour la réserve oui ça peut être un plus en fonction de ce que tu y as fait. Déjà lors de l'entretien le recruteur verra que tu sais de quoi tu parles et que t'es pas un pimpin.

PO : 20/20

Tractions : 19

LL : palier 11

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...