volontaire-quiosegagne Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour , je m'appelle Jimmy j'ai 18 ans . Je suis déja reserviste au 8eme RPIMa et je veux passer dans l'active . Je vais deposer ma candidature au CIRFA d'Albi pour me presenter au cso de bordeaux . Avec 12 traction et un palier 10 au LL pensez vous que je pourais integrer le 8eme RPIMa , le 1er rcp ou le 21 RiMa ? Merci . Citer
Spartan Niko Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 5-6 tractions de plus ne serra pas de refus ! ;) Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
volontaire-quiosegagne Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Je vais m'arracher et je verrais bien :) Citer
Spartan Niko Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Surtout si tu veux aller chez les paras ! Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
volontaire-quiosegagne Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2014 D'avoir été reserviste cela m'aidera pour l'affectation des régiments ou pas ? Citer
Spartan Niko Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Etant donné que je suis plus jeune que toi... je n'en sais rien ! Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
ChouanduPatis Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 oui être réserviste est quand même un plus sur un dossier Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
volontaire-quiosegagne Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2014 D'accord , et au niveau des tests physique cela suffit ? Citer
ChouanduPatis Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 ya pas de minimum ou quoi enfin un peu mais toi ça à l'air d'aller encore mais ce qu'il faut c'est montret ta motivation que tu t'arrache ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Brick Top Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Niveau sportif c'est plus que respectable et c'est bon pour les paras. Certains sont pris avec bien bien moins que ça... Mais comme le dit ChouanduPatis, y faut aller le plus loin possible. Si ton objectif est palier 10 faut pas s'arrêter dès le bip du palier, faut continuer, s'arracher jusqu'à ce que les cadres te disent stop. Et puis faut pas oublier les tests psychos non plus Et pour la réserve oui ça peut être un plus en fonction de ce que tu y as fait. Déjà lors de l'entretien le recruteur verra que tu sais de quoi tu parles et que t'es pas un pimpin. Citer PO : 20/20 Tractions : 19 LL : palier 11
volontaire-quiosegagne Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Je vais m'arracher c'est sur ça ;) Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour jeune réserviste, Bienvenue ici et bonne chance pour ton projet d'intégrer le grand 8 ... ou tu es déjà un peu, non ? Citer Militaire d'active
volontaire-quiosegagne Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2014 Merci , oui je sui bien reserviste au grand 8 . J'ai été a mon CIRFA , rendez-vous pour le cso de bordeaux le 10 octobre . Je m'entraine beaucoup en attendant ... Presser de rejoindre la famille des paras. Citer
Spartan Niko Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Pense à nous communiquer tes résultats ! :) Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte