Amber Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour/ Bonsoir à tous, Pour ma part, j'ai 22 ans et je suis originaire de la région parisienne (seine saint denis). L'armée de terre me tente enormément et je souhaiterais intégrer par la suite un régiment cynophile. Donc avis aux maitres chiens anciens ou actuels, pour me témoigner leur expérience, me donner des conseils...etc Bonne soirée/journée à tous ;) Citer "Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs Liberté, Liberté chérie Combats avec tes défenseurs! Sous nos drapeaux, que la victoire "
vinolien Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 bienvenue futur maitre chien Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Amber Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Merci :) Citer "Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs Liberté, Liberté chérie Combats avec tes défenseurs! Sous nos drapeaux, que la victoire "
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Bienvenue à toi Citer Militaire d'active
Amber Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2014 Thank you à vous ^^ Citer "Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs Liberté, Liberté chérie Combats avec tes défenseurs! Sous nos drapeaux, que la victoire "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte