FAGERS Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Je suis Valérie, de l'île de la Réunion. Civile mais très respectueuse du monde militaire, j'ai créé et je réalise le magazine des militaires de la Zone Sud de l'Océan Indien, FA.GE.RS. (pour FAZSOI, Gendarmerie, RSMA). Il s'agit d'un bimestriel gratuit et consultable exclusivement en ligne, sur la plateforme Calaméo. Deux numéros sont déjà en ligne. Je vous le présente dans la rubrique Actualités militaires France et Monde, plus adaptée à ce type de news. En espérant que le magazine vous plaira, merci de votre accueil sur ce forum. Citer
vinolien Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Bienvenue a toi et au magazine Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Bonsoir et bienvenue Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte