Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

pffffffffffff ptit joueur :D :D

Pas du tout je me préserve pour le 5 août ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Une fois au CFIM, les sections sont organisées en fonction des commissions sur lesquelles on est passé ?

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Incorporation 3 RH le 05.08.2014

Posté(e)

parce que la semaine prochaine il y a la 1 com pour l'incorpo sept, ton cer va attendre de savoir ce qu'il reste comme rgt et place pour te mettre sur la seconde com

Posté(e)

Donc si je comprend bien les résultats de la commission pour incorporer le 5 août son tombés ? Je comprend plus rien avec tes vœux étrange ^^

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

Tu lis dans mes pensées, c'est exactement ce que je comptais faire ! ;)

Posté(e)

Bon ben j'ai appelé, les résultats ne sont toujours pas arrivés, va falloir attendre encore une nuit ! :/

Posté(e)

Merci mais je comprend pas quels résultats tu as eu Kekesh83 ?! :|

Posté(e)

Aaaah d'accord je comprend mieux, bonne chance pour ta com' !

Posté(e) (modifié)

Merci d'ailleur tu a des chances de partir au 1er RA car il ma communiquer que il y'a quelque place dans ce régiments pour la commission du 24 Juillet! :)

Modifié par kekesh83
Posté(e)

Euh pour le moment je suis nul part et je ne souhaite pas vraiment incorporer le 1er RA mais le 93eme RAM ! ;)

Posté(e)

Et comment peux t'il savoir qu'il reste des places alors que les résultats de la commission d'aujourd'hui ne sont pas encore tombés ? :p

Posté(e)

Je viens d'avoir mon CeR !

Contre toute attente, mais sans regrets, c'est à Metz que je pars le 5 août pour rejoindre le 3° RH ! A moi la bière et les saucisses avec nos voisins outre-Rhin pendant les OPEX ;)

D'après mon CeR c'est mon bon niveau en langues qui m'a valu cette orientation, bien que je serai dans un environnement franco-français la plupart du temps...

J'espère que vous aurez vous aussi bientôt la chance de ressentir le soulagement et le bonheur que je ressens !

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Incorporation 3 RH le 05.08.2014

Posté(e)

Félicitation ! La chance moi c'est trop tard pour que j'appel le CIRFA fermait à 18h ! :p

Posté(e)

Félicitation

Un hussard de plus

Petite question il y en a qui savent vers quelle heure on signe le mardi 5 août

je pense qu'on aura plus d'info lors de la pré-signature mais si il y en qui savent plus ou moins cela m'arrangerais pour prendre mon billet pour aller au cirfa

Posté(e)

Non le CIRFA a ouvert à 9h mais toujours pas d'appel... :p

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...