v4ss3l1 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Vous ferez un récapitulatif de votre pmpfs j'espère ;) Citer "La plus grande ruse du diable est de vous faire croire qu'il n'existait pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Y en a un qui a déjà été fait par manu, le lien est dans se topic ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Beaucoup aimeraient retourner à leurs 18 ans Ahah pas moi….:greedy::greedy::greedy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Hakki tu est l'exception qui confirme la règle !! :D Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 ah ben j'ai mes raisons surtout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Je l'ai bien compris ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour à tous, Je serais aussi de la partie pour le stage . Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Ahaha petit à petit le monde arrive !! Salut à toi mais passe par la case présentation du fofo pour pas te faire gronder !! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs-gui Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Ah sa fait plaisir de voir des nouveau qui seront à la pm!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Ma présentation est maintenant faite . N’empêche c'est cool de pouvoir commencer à se connaitre avant la PM ;) Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Oui on connaîtra des têtes avant au moins ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs-gui Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Oui carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico0603 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Salut a tous! Je serai également présent pour la pm. Qui viens du côté de Toulouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Je te mp ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr-0248 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bonsoir :happy: Félicitations à vous. Je participe aussi à cet PMPFS. Citer Summer training, winter winner. A???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Salut à toi, Je te mp ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Cette PMPFS commence quand ? Je vous souhaite à tous bonne chance et j'espère que vous irez là où vous le voulez. J'espère en être d'ici quelque année. Qui sait vous serez peut être un de mes supérieur. X) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Merci :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte