v4ss3l1 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Vous ferez un récapitulatif de votre pmpfs j'espère ;) Citer "La plus grande ruse du diable est de vous faire croire qu'il n'existait pas"
Crusty Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Y en a un qui a déjà été fait par manu, le lien est dans se topic ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
hakkidan Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Beaucoup aimeraient retourner à leurs 18 ans Ahah pas moi….:greedy::greedy::greedy: Citer
Crusty Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Hakki tu est l'exception qui confirme la règle !! :D Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
hakkidan Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 ah ben j'ai mes raisons surtout^^ Citer
Crusty Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Je l'ai bien compris ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Pitrii Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour à tous, Je serais aussi de la partie pour le stage . Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM
Crusty Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Ahaha petit à petit le monde arrive !! Salut à toi mais passe par la case présentation du fofo pour pas te faire gronder !! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
fs-gui Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Ah sa fait plaisir de voir des nouveau qui seront à la pm!! Citer
Pitrii Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Ma présentation est maintenant faite . N’empêche c'est cool de pouvoir commencer à se connaitre avant la PM ;) Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM
Crusty Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Oui on connaîtra des têtes avant au moins ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Nico0603 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) 13 octobre 2014 Salut a tous! Je serai également présent pour la pm. Qui viens du côté de Toulouse? Citer
Crusty Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2014 Je te mp ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Fr-0248 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Bonsoir :happy: Félicitations à vous. Je participe aussi à cet PMPFS. Citer Summer training, winter winner. A????????
Crusty Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Salut à toi, Je te mp ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Lukas Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Cette PMPFS commence quand ? Je vous souhaite à tous bonne chance et j'espère que vous irez là où vous le voulez. J'espère en être d'ici quelque année. Qui sait vous serez peut être un de mes supérieur. X) ++ Citer
Crusty Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Merci :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte