Kevin38 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour à tous. Bon voilà en fait, j'ai ma Préparation Militaire la semaine prochaine du 7 au 11 juillet, dans le 13°RGT Génie, donc du lundi au vendredi. Le problème est que je n'ai eu que le papier que j'ai été signer au CIRFA comme quoi ma candidature était retenue et les papier pour prendre le train. Donc je n'ai pas de feuille qui m'indique l'adresse, ni quand je dois m'y rendre. Pour l'adresse je la trouverais probablement sur internet , mais quant à savoir quand est-ce que je dois me présenter au régiment je n'en ai aucune idée, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa . Merci d'avance pour vos réponses ! :blush: Citer
Dani Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 c'est a ton cirfa de te donner cette information Citer
PierreFormosa1988 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 Ton CIRFA n'a pas communiqué cette information ? Téléphone à ton CER... Il doit te fournir un papier avec le régiment, adresse, coordonnées et lieu et heure de RDV... Citer Ouverture du dossier le 4 Juin 2014, Passage au CSO le 6 Juillet 2014.
Kevin38 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 Non comme je l'ai dit, on ne m'as donné que les papiers pour le train ainsi qu'un papier comme quoi j'étais retenue. Bon je vais les appelés alors , merci ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 il y a le téléphone à ton rgt ! Citer Militaire d'active
CharlieTango Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Je suis dans le même cas que toi. Pour ma part demain j'appelle mon CER. (mieux vaut tard que jamais) Tu as passé un coup de fils à ton CER ? Tu as reçu la lettre? Citer CharlieTango Qui vivra verra !
bigorzeus Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Alors pour t y rendre c'est simple à comprendre , tu prend le train t'arrive à destination et je crois que c'est dans les grandes villes que les gares routières car c'est la bas que tu dois te rendre possède des quais pour bus militaire .Ils ont ce genre de dispositif à rennes et autres villes c'est pour te faire une idée. Il est basée ou le 13 rgt du génie? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte