L'Artilleur Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 ae55d9121f6c25a07e5a083066144eb2 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
newboy Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 je pense que la bouteille de whisky lui sera utile pour comprendre tout sa ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
brucine Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Il me semble aussi, parlant d'usage plutôt que de loi, que dans une affaire récente qui a défrayé la chronique, le Procureur de la République a formé, même s'il ne s'y trouvait consanguinité ou inceste au sens littéral, et au grand dam des "heureux époux" (?) opposition à ce type d'union. Cela dit, et au temps de la conscription, il était très simple de se faire exempter sans aller chercher des choses aussi alambiquées, l'armée n'était déjà pas si pressée de se coltiner des gens qui exprimaient, plus ou moins clairement, leur volonté de rendre la vie impossible aux autres. Bien sûr, il ne fallait pas non plus être totalement abruti, tel ce camarade de promotion, sursitaire (et porteur de chaussures orthopédiques) qui eût l'idée bizarre de tenter de se faire pistonner par un général de ses connaissances pour faire son service dans la Marine, et à qui cela valut de se retrouver infirmier chez des "durs", du côté de Francfort, jusqu'à ce qu'une inspection étoilée constate "l'infirmité" et finisse par "l'élargir" dans un poste plus peinard. Citer
montagne Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, courageux sera celui qui tracera son arbre généalogique, voila un aperçu du résultat: Citer
Fusee67 Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Jerry quand j'ai vu l'aperçu de l'arbre généalogique :D Citer
Timshel Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, courageux sera celui qui tracera son arbre généalogique, voila un aperçu du résultat: :+ Nous sommes parvenus au même résultat, à quelques gribouillis près! En lisant le message il y a quelques temps, j'ai décelé une erreur. Ah voilà, si c'est sa fille (adoption plénière), le père du jeune homme de 24 ans, donc le grand-père, ne pourrait épouser sa petite fille. Interdiction légale de mariage. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hakkidan Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 :+ Nous sommes parvenus au même résultat, à quelques gribouillis près! En lisant le message il y a quelques temps, j'ai décelé une erreur. Ah voilà, si c'est sa fille (adoption plénière), le père du jeune homme de 24 ans, donc le grand-père, ne pourrait épouser sa petite fille. Interdiction légale de mariage. fouille merde^^ Citer
hakkidan Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 :+ Nous sommes parvenus au même résultat, à quelques gribouillis près! En lisant le message il y a quelques temps, j'ai décelé une erreur. Ah voilà, si c'est sa fille (adoption plénière), le père du jeune homme de 24 ans, donc le grand-père, ne pourrait épouser sa petite fille. Interdiction légale de mariage. si ca se trouve c'était des consanguins?! Citer
Timshel Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 fouille merde... C'est un peu ma formation finalement. Et je dirais même en allant plus loin, ma raison d'être. Je crois que je suis née pour ça. Un problème? Pas de panique, il y a une solution! J'ai dû trop lire De Gaulle. Impossible n'est pas français.... Edit: je vais aller me coucher... Cette connerie prouve bien mon état de fatigue. Edit 2: c'est Napoléon B. .... l'auteur de la citation... Shame on me! Quant à la consanguinité je ne l'ai pas comprise, ta question. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
RADU Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 De Gaulle. Impossible n'est pas français.... Oui,il avait raison. Pour preuve,il y a des conneries impossibles,et on les a faites. Il en savait quelque chose,le Général. Citer Legio Patria Nostra
Fusee67 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 "Impossible n'est pas français..." De Gaulle "...Un possible l'est en revanche" Fusee67 NB: j'ai eu un très long week end, désolé Citer
Timshel Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Oui,il avait raison. Pour preuve,il y a des conneries impossibles,et on les a faites. Il en savait quelque chose,le Général. Tolko dlia tibia "eto halacho ... ili niet" ..... "Adnako eto nie De Gaulle no Bonaparte" No on ckazal : "Je vous ai compris." "La réforme: oui, la chienlit: non!" Realniye slova! Eto nie pravda? :roll: Comme tu me sembles n'avoir pas compris, pour que tu comprennes, ne me remercie pas :+ , j'ai écrit à la française en russe (pour ceux qui contesteraient ), Radu confirmera ou pas. (pour ceux qui ne peuvent lire mon Russe mal orthographié et approximatif, en somme je lui explique puisqu'il ne comprend pas: que c'est Bonaparte et non ... Et je lui donne deux citations de De Gaulle!) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte