SlashLF Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Bon voilà je me lance,avec la boule au ventre par peur de vos réponses.. Voilà j'ai 18 ans. Mon BAC. Un rêve,comme tout le monde.. Intégrer le 35ème Régiment d'Infanterie et ses gaillards! Mon ami d'enfance (16ans déjà) l'a intégré l'an dernier,il a deux ans de plus que moi. Il m'a raconté ses classes/FSI. Ses journées dans sa compagnie etc. Et,déjà passionné par le milieu militaire à la base,j'ai tout de suite eu le coup de cœur. J'ai rendu mon dossier au CIRFA récemment. (25 juin) J'attend le RDV avec le recruteur pour le fameux CSO.. Voilà donc au niveau physique, - Palier 10 au LL - 17 tractions. Bonne agilité et bon mental. Je me focalise bien sur le sport depuis la fin du bac. (Voir ma présentation pour mes activités/milieu familial) Pour le stress et le psychologique ça va aller je pense du moins j'espère! Ne jamais être trop confiant! Mais voilà là ou j'ai peur c'est...mes yeux! Je souhaite devenir combattant de l'infanterie (action des OPEX,mentalités,tout m'intéresse) J'ai 7,75 à droite et 7,5 à gauche.. 10 et 10 avec lunette et bientôt des lentilles (j'attend un dernier RDV) mon ami au 35eRI m'a dit que dans sa section y'a des gens "aussi bigleux que toi sans lunettes,voir pire" Ma question; Dois-je arrêter de rêver ou pas ? Concrètement. Merci d'avoir lu et de vos éventuelles futures réponses. Cela me tient à cœur. -> rêve d'enfant. Citer
newboy Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Nan sa passe large au mieux tu est y2 sa passe largement tkt pas Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
SlashLF Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 C'est vrai ? Je peux devenir combattant d'infanterie malgré cela ? Pas mal la phrase du SEAL dans Lone Survivor! Citer
newboy Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Combattant tta pas de soucie , tu serais classer y2 je pense donc sa passe Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
SlashLF Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Combattant TTA comprend le combattant d'infanterie ? En tout cas merci beaucoup de ta réponse ça me rassure! Citer
newboy Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Combattant tta = combattant infanterie Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
SlashLF Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Ah merci beaucoup alors! Bonne continuation à toi! Je posterai mes résultats etc! Citer
ch'ti juju 59 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Si sa peut te rassuré je suis Y3 j'ai 5/10 au deux yeux et je suis apte sans aucune restriction pour l'infanterie , au passage 35 régiment d'infanterie de Belfort très bon choix . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
SlashLF Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Même pour combattant ? Oui le 35RI me tente beaucoup. J'aime beaucoup les nouvelles technologies le FÉLIN et le VBCI.. Waw. Après j'ai lu "parcours commando" de Marius. Et je regardais déjà les commandos marine mais je verrai ça pour plus tard. Déjà réaliser mon rêve. Combattant d'infanterie.. Citer
newboy Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Y'a quoi dans le mot infanterie que ta pas comprit ? Je t'ai dit avant combattant c'est ok alors ne redemande pas 3 fois Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
ch'ti juju 59 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Si tu veut les commando marine , il faut postulé fusilier marin dans la marine nationale et non pas dans l'infanterie de l'armée de terre . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
SlashLF Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 C'est vrai. Je préfère être sûre. Citer
SlashLF Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Oui oui je sais le parcours des commandos marine. Citer
SlashLF Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 En tout cas merci de vos réponses c'est gentil. Citer
Dargo Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Tkt même pas je suis une taupe moi Y4 et c'est passé l'infanterie, et je peux même allez chez les chasseurs alpins ! par contre troupe aéroporté c'est pas passé ! Citer
Remzou Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Tkt même pas je suis une taupe moi Y4 et c'est passé l'infanterie, et je peux même allez chez les chasseurs alpins ! par contre troupe aéroporté c'est pas passé ! Ouais et il avait même des problèmes d'oreilles en plus ! Dargo faut se présenter avant de poster sur un fil ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte