Dani Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) non j'ai pas dit non plus de prendre tt les cassos de france et navarre mais ceux qui veulent vraiment venir , un an de classe logé nourri , sa suffit sans oublier la signatures de contrat que à la fin des classes ;) Modifié 7 juillet 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 C'est un peu les VDAT nan ? Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Les cassos tu les casses et tu les réformes droit comme un I ! Mais cest pas le sujet ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 nn un vdat est payé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Pendant le service on était pas payé ? Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Si service militaire payé, mais peut ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Si si , ils etaient soldé pendant le SN Modifié 7 juillet 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Autant faire de la réserve , on peux également juger sur un candidat ou non Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment, quel est l'IMC maximum pour pouvoir rentrer dans les chasseurs alpin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 C'est 25 Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) en principe c'est maxi 30 , mais avec certain nouveau matos , cela devient de plus en plus 25 dans certain RGT , mais pour les alpins cela doit être encore du 30 . Modifié 8 juillet 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 30 c'est beaucoup non je croyait que c'était un imc de 26 pour les bca , inf a 25 non sa je suis sur Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Moi je fais 1m88 pour 93kg actuellement je suis en période de sèche en musculation donc je devrais perdre encore du poids normalement, mais donc actuellement pour moi l'infanterie et les BCA sa serait mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) overeem tu as 26.3 d'imc, lol pour toi être au top il faut perdre 5 kg c'est pas la mer à boire :+ Modifié 8 juillet 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Ah ouai chaud patate^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Donne moi les tes 5kilos va ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Mais pourtant il y'a bien des wallisiens de plus de 110kg dans certains régiment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Si je seulement je pouvais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Ouais mais les wallisien font 2m :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) oui mais le souci, c'est bcp sont inapte opex un an a cause de cela , c'est un gros problème pour certain rgt :/ Modifié 8 juillet 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Ah ouais chaud Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 le pire c'est que 4 mois de ration , on est plus bon pour l imc, mais dans lautre sens mdrrrrrrrrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bah voilà overeem régime ration pendant 4 mois Bon courage :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Oui voila le pire c'est que pendant les classes tu maigris vachement moi l'année derniere en deux mois j'avais perdu 5kg..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Oh la vache. Si je maigris de 5 kg je perd un os :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante100 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 4 ans que je suis chez les Alpin, jamais entendu parlé d'un IMC minimum , et je peu vous dire que chez nous aussi y'en as qui mange bien à la cantine et ça les empêche pas de partir en OPEX Dante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshDown Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Oui voila le pire c'est que pendant les classes tu maigris vachement moi l'année derniere en deux mois j'avais perdu 5kg..^^ 8 kg chez les alpins : 1m86 70kg (donc pas gros) je suis passé à 62 AH oui ceux qui ont du poids à prendre vont le prendre... :roll: 1 Citer - Insérez phrase philosophique ici - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho26 Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Le 07/07/2014 à 07:28, linsolas2613 a dit : Je vais donc changé d'orientation, je vise la marine national en tant qu'opérateur escalier ! C'est la spécialité qui se rapproche le plus des chasseurs alpins j'ai bien ri Je déterre de vieux sujets mais c'est pas plus mal ! au sujet de l'IMC je suis a 21,22, je trouve ça faiblard... mais ça va bouger dans les mois a venir et +- 17.74 pour l'IMG... j'en veux bien un peu plus aussi. Même comme on me l'a répéter, l'armée préfère les "chats maigres"... Je suis d'accord mais faut bien porter le sac Modifié 3 janvier 2017 par Antho26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 2 heures, Antho26 a dit : au sujet de l'IMC je suis a 21,22, je trouve ça faiblard... Il faut savoir que 18,5 à 25 c'est une "corpulence normale" donc 21.22 c'est pas "faiblard", pas besoin de peser 3 fois son sac pour le porter . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho26 Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 bon on va travailler les dorsaux sérieux alors.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte