Fred77 Posté(e) 14 février 2011 Signaler Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, Je m'appelle Frédéric, j'ai 22ans et je suis de Coulommiers Souhaitant devenir militaire a l'armée de terre, j'ai déposé mon dossier debut Novembre 2010 au Cirfa de Meaux pour devenir evat mécanicien armement et je passe mes test le 21 fevrier 2011 J'ai obtenu mon BEP réparateur en carrosserie et ainsi que mon bac pro et je détiens la licence S.S.T @bientot Citer
NoxPa Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 Bonjour et bienvenue ! Bonne chance pour vos tests au CSO. Nicolas. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
Dov Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 Bonjour Fred ! Félicitations et bonne chance pour ton projet ! Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
claudemili83 Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 bonjour et bienvenue sur le forum...je vous souhaite de réussir dans la voie que vous vous être tracée! Citer
BTX Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 Bonjour et bienvenue FRED 77, J'ai lu vos difficultés en sport. Avec de la volonté et de la motivation, vous arriverez à un niveau seuil. Ne mésestimez pas la visite médicale redhibitoire, ni la BEP très dérangeante. Le muscle certes, autour du cerveau c'est mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte