Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Y a un train qui arrive a Pau a 9h11 je vais les appeler pour leurs dirent que je vais être en retard de trente minutes enfin j'espère qu'ils vont pas m'engueuler ...

Entretien : 22 juillet 2014.

Tests : Convoqué le 27 août 2014

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

bonjour a tous

content pour toi ghost que ton entretient se soit bien dérouler !!!

pour ma part j'attend ma date d'entretient qui devrirai arriver cette semaine ou la semaine prochaine !!

cession d'information et de recrutement : mercredi 29 juillet 2014

test gav apja jeudi 4 decembre 2014

Posté(e)

Entretien check tout c'est passer parfaitement bien d'après eux je devraient recevoir la convocation pour les tests en fin de semaine.

Ah bah t'as vachement de chances c'est cool ;)

Moi ils m'ont dis que je devrais recevoir la convocation dans 1 petit mois pour passer les tests dans environ 2 mois :/

Posté(e)

Ah ben moi elle ma dit que c'est vachement rapide car au pire l'incorpo se fera en novembre.

Sa te fais 3 mois d'attente au total plus la Visite médicale si sa part comme ça tu n'as pas fini.

Posté(e)

Ah ben moi elle ma dit que c'est vachement rapide car au pire l'incorpo se fera en novembre.

Sa te fais 3 mois d'attente au total plus la Visite médicale si sa part comme ça tu n'as pas fini.

Mais je trouve ça bizarre parce que le conseiller que j'avais rencontré m'avais dis que si tout allait bien j'incorporerais une école vers Novembre-Décembrr.

Je pense que je passerais les tests en août

Posté(e)

Content que se soit bien passé :)

L'incorpo en Novembre-décembre est fort probable mais avant ça me parait trop optimiste ^^

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Posté(e)

bonjour,

moi je suis dans l'attente de mon rendez-vous !!!

sa feras deux semaine d'attente ce week-end, avec de la chance je vais l'obtenir fin de semaine ou la semaine prochaine !!!

l'attente est douloureuse !

Posté(e)

Ben de ce qu'elle ma dit c'est que pour ma part elle on envoyer notre dossier cette après midi donc pour elle on va recevoir une convocation en fin de semaine.

Bon je vous laisse je me prépare pour les fêtes de Bayonne

Posté(e)

d'accord, j'ai hâte d'avoir mon rendez vous !!!

bonne fin de soirée a vous !

profite bien de la fête de bayonne !

Posté(e)

Bonjour je passe mon concoure , GAV APJA demain j'ai très peur ! La culture G je suis grave nul, psycho j'ai pas trop peur , compréhension j'ai ma méthode des conseil à me donner ? Vous savez ces quand la prochaine rentrée sinon ?

Entretien de motivation: 16 juin 2014

Épreuve écrite: 24 juillet 2014.

Posté(e)

bonjour !!!

je vient d'obtenir ma convocation a la cession d'information et de recrutement, je suis convoqué mercredi prochain

j'ai hâte !!!

Posté(e)

Merci Hormadi93 , moi je stresse en plus demain las-bas ne dois faire ma lettre de motivation sa fais parti de mes épreuves donc ça va ne me suis préparer déjà , mais culture général j'ai trop peur encore plus les question concernante français ... Aller courage il faut avoir 6/20.

Y a un début d'école tous les mois non ?

Posté(e)

Toutes les semaines des élèves sont convoqués pour aller en école.

Ben la culture G soit t'en as soit t'en as pas c'est du tout au rien :) Après je ne pense pas que ce soit trop dur je te souhaite de réussir.

Félicitation Logan50 tu nous dira comment cela c'est passer :)

Posté(e)

pas de soucis !!!!!

j'ai hâte, j'étudie l'organisation de la gendarmerie, les mission a accomplir ect depuis longtemps !!

il faut se donner tout les moyens et tout les efforts pour réussir a accomplir ses rêves !!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...