Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Ou sinon ta le site france enseignement qui est pas mal avec un lot de livre très instructifs pour le concours.

Je pense pas qu'il y ait tant de piston que sa. Mais si ça arrive c'est inadmissible ( bref c'est mon avis )

Entretien : 22 juillet 2014.

Tests : Convoqué le 27 août 2014

Posté(e)

Oui je lui ai conseillé France enseignement aussi, après je l'ai ai jamais vu et je ne connais pas non plus leur prix.

Pour le pistonnage, je dis ça Parceque je l'ai déjà vu dans un reportage mais je me souviens plus lequel, c'était à la fin d'une session police gardien de la paix je croix, avant que le major de promotion commence à choisir, yavai plusieurs élèves qui se sont levés pour choisir en premier, tout le monde les a sifflés, je te retrouve la vidéo si tu veux.

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Posté(e)

Ah d'accord, et il y a quoi sur les 4 livres ?? Moi il y en avait qu'un seul pour 18euros.

Tiens la vidéo:

Vas à 1:03:00, par contre la vidéo est bloquée en France, vas sur le site proxfree.com et colle le lien de la vidéo, choisis "united states" à la place de "France" puis clique sur "proxfree".

Posté(e)

Ah oui ça a l'air beaucoup plus complet car ça se concentre sur le concours GAV alors que le miens concerne les GAV et le concours sous-off (interne, externe).

Après tout dépend du budget qu'on a. Mais honnêtement quand on sait precisement ce qui nous attend, on peut largement réviser sur le net.

Posté(e) (modifié)

Ouai pour la culture générale: http://www.qcm-de-culture-generale.com/page-tests-qcm.html

Choisis la rubrique pour le concours "Gendarme/Gendarme adjoint", après je pense que même les autres sont aptes, surtout ceux avec une seule étoile à côté, ça correspond à la catégorie C, la même que celui de gendarme.

ÉDIT: Les réponses sont par contre payantes, mais on peut aller voir la réponse sur internet en 2,3 cliques.

Modifié par Momo78

Posté(e)

Merci beaucoup pour tous vos renseignements, c'est très gentil !

J'ai commandé le livre que tu m'as conseillé Momo ! Après je compléterais mes révisions que internet :)

Bonne soirée et bon match :)

Posté(e)

Toujours pas de réponse....

On est férie mais j'espère avoir une réponse demain je n'aime pas attendre et puis j'en rêve tellement de mettre l'uniforme de la gendarmerie :)

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, ça devient frustrant surtout que pour moi y'a rien de concret encore...

Dans la semaine ça va arriver pour toi sûr.

Modifié par Momo78

Posté(e)

J'espère :)

C'est vrai que pour toi c'est chiant mais en plus elle ta pas donner beaucoup d'info la secrétaire .... Tiens nous au courant en tout cas.

Posté(e)

Lol oui c'est pas très actif, y'en aura peut être d'autre qui vont débarquer pour discuter, patienter avec nous ^^

Posté(e)

Non ça sert à rien d'apprendre le code pénal ...

Tu peux déjà commencer à te renseigner sur les missions du GAV. Et bosser le sport car tu vas en bouffer en école ^^

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bah voilà je T'avais dis ça va tomber dans la semaine sûr ^^

Maintenant faut pas qu'ils te reportent le RDV au dernier moment comme certain --'

Posté(e)

J'espère pas car je serai déçu sinon et je veux vraiment pas attendre encore déjà que après il faut attendre les tests puis les résultats puis peut être un entretien complémentaire et ensuite la visite médicale et enfin l'incorpo.

Il me reste encore du chemin à parcourir....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...