volontaire-quiosegagne Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Qui passe au CSO le 13 octobre a Bordeaux ? Et je voulais savoir quand je pourrais incorporer le 8eme RPIMa le plus tot possible , si quelqu'un sait les dates d'incorpo du 8 ou du 3eme RPiMa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonne chance pou le CSO , 3 et 8 RPIMA la concurrence et rude il va falloire être parmi les meilleurs. Seul ton CER connais les dates de recrutement. Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Le 8 et 3 rpima recrutent pour octobre donc comm en août/septembre , tu y arrivera pas pour le 3 et 8 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Surtout que l'incorporation c'est le 7 octobre Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volontaire-quiosegagne Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Et la prochaine incorpo est quand ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 L'année prochaine surrement Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volontaire-quiosegagne Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Y'en a qu'une par an ? :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bah je crois qu'en 2014 il y a que le 7 octobre. J'ai pas entendu parler d'autre incorporation Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Dans tout les cas tu passe cso octobre résultat novembre tu sera sur une comm en novembre avec la chance incorpo en janvier ou sinon c'est comm décembre incorpo février Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Le 3 à recruté en février/mars cette année donc ça sera sûrement dans la même période l'année prochaine. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volontaire-quiosegagne Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 D'accord merci beaucoup , je suis reserviste depuis bientot un an au 8eme RPIMa donc j'aimerais y rester :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte