newboy Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 Je voulais savoir comme la fmir est payer , quand recevront nous la solde ? Comme en général dans le civil le début du mois suivant , ou ce genre de solde vient plus tard comme dans le civil ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Sco Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 Vers le 25 donc en fin de mois (variable selon la banque), après pendant la fmir c'est peut être particulier... mais pour nous autres en régiment c'est ça ;) Citer
newboy Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 j'avais lus quelque part que la solde de la fmir venais 2-3mois apres la fin de la fmir donc bon Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Afrandeas Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 Je confirme newboy, chez nous on l'a eu 2 mois après. Citer
Choupette Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 En 2008, j'ai fais une FMIR auprès de l'armée de l'air (BA 123 - Orléans) et on avait eu la solde 2 mois après aussi ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
newboy Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Ok merci alors du renseignement Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 newboy j'espère que tu comptes pas sur la solde de la réserve pour vivre ?? Citer
newboy Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Du tout , je suis pas abrutie à se point , c'était juste à titre informatif est la soldes de la fmir me permettra d'augmenter l'argent que je mes de coter pour aller en vacance , je fait pas la réserve pour l'argent ! Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte