Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir comme la fmir est payer , quand recevront nous la solde ? Comme en général dans le civil le début du mois suivant , ou ce genre de solde vient plus tard comme dans le civil ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Vers le 25 donc en fin de mois (variable selon la banque), après pendant la fmir c'est peut être particulier... mais pour nous autres en régiment c'est ça ;)

Posté(e)

j'avais lus quelque part que la solde de la fmir venais 2-3mois apres la fin de la fmir donc bon

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

En 2008, j'ai fais une FMIR auprès de l'armée de l'air (BA 123 - Orléans) et on avait eu la solde 2 mois après aussi ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Ok merci alors du renseignement

Posté(e)

Du tout , je suis pas abrutie à se point , c'était juste à titre informatif est la soldes de la fmir me permettra d'augmenter l'argent que je mes de coter pour aller en vacance , je fait pas la réserve pour l'argent !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...