Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Solde reçu après Dénonciation de contrat

Arekna

Recommended Posts

Salut à tous , tout es dans le titre , j’ai dénoncer mon contrat le 4 mai , et le 25 de ce mois j’ai reçu ma solde « complète » pour 1 mois , ma question est là : est ce que je doit conserver cette solde et m’attendre à un courrier me demandant de rentré le trop perçu ?

Ça marche , c’est ce que je me disait , par contre je n’ai jamais reçu de fiche « solde » récapitulant mes revenus des mois précédant, je ne sais pas si c’est normal ou une erreur d’adresse de mon régiment peut être , mais ça risque d’être embêtant pour la déclaration d’impôt 2019 non ?

Les fiches de solde ne sont pas envoyées chez vous mais au régiment. A vous de voir avec eux pour les récupérer.

Sinon vous pouvez vous créer un espace ENSAP, vos fiches de solde seront dessus. 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

• 5 years later...

Bonjour à tous

comme vous savez j'ai quitté l'armée en juillet

Cependant dans les document qu'ils m'ont donné avec l'attestation France c'était marque que j'aurai une parti de ma solde le 31 juillet.

Or jusqu'à aujourd'hui 22 aout on a rien reçu ni moi ni les autres qui sont partis en même temps que moi.

Est ce normal ou dois je contacter la GSBDD? 

4 hours ago, jeune padawan said:

Bonjour à tous

Cependant dans les document qu'ils m'ont donné avec l'attestation France c'était marque que j'aurai une parti de ma solde le 31 juillet.

Or jusqu'à aujourd'hui 22 aout on a rien reçu ni moi ni les autres qui sont partis en même temps que moi.

T'en fais pas quand ca concerne un trop-percu ils oublient pas, ca devrait arriver par la poste d'ici peu.

Entre temps fais attention de garder la somme de cote.

Silence maraud, je parlemente.

4 minutes ago, Anthract said:

T'en fais pas quand ca concerne un trop-percu ils oublient pas, ca devrait arriver par la poste d'ici peu.

Entre temps fais attention de garder la somme de cote.

je ne parle pas d'un trop perçu je parle du fait que l'on ne m'a rien versé du tout 

Il y a 5 heures, jeune padawan a dit :

Bonjour à tous

Attends de voir sur le versement de la solde d'Aout,  ça arrivera peut être à ce moment.

• Like 1

2 hours ago, jeune padawan said:

je ne parle pas d'un trop perçu je parle du fait que l'on ne m'a rien versé du tout 

Au temps pour moi j'ai lu trop vite haha

En effet ta denonciation a du etre traitée plus tard donc la solde aussi a du retard

Silence maraud, je parlemente.