Arekna Posted May 26, 2019 Report Share Posted May 26, 2019 Salut à tous , tout es dans le titre , j’ai dénoncer mon contrat le 4 mai , et le 25 de ce mois j’ai reçu ma solde « complète » pour 1 mois , ma question est là : est ce que je doit conserver cette solde et m’attendre à un courrier me demandant de rentré le trop perçu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted May 26, 2019 Report Share Posted May 26, 2019 Oui c'est un trop perçu donc à mettre de coté Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 26, 2019 Report Share Posted May 26, 2019 Conserve ces sous bien à l'écart et prépare toi à devoir rembourser ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arekna Posted May 26, 2019 Author Report Share Posted May 26, 2019 Ça marche , c’est ce que je me disait , par contre je n’ai jamais reçu de fiche « solde » récapitulant mes revenus des mois précédant, je ne sais pas si c’est normal ou une erreur d’adresse de mon régiment peut être , mais ça risque d’être embêtant pour la déclaration d’impôt 2019 non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 27, 2019 Report Share Posted May 27, 2019 Il y a 3 heures, Arekna a dit : pour la déclaration d’impôt 2019 là, tu as de toute façon le prélèvement à la source, comme dans tous les autres pays européens Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted May 27, 2019 Report Share Posted May 27, 2019 Les fiches de solde ne sont pas envoyées chez vous mais au régiment. A vous de voir avec eux pour les récupérer. Sinon vous pouvez vous créer un espace ENSAP, vos fiches de solde seront dessus. Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arekna Posted May 27, 2019 Author Report Share Posted May 27, 2019 D’accord je vous remercie ! Et dernière question quand est ce que je vais être informer du trop perçu et comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted May 27, 2019 Report Share Posted May 27, 2019 Quand? Personne ne le sait. Comment? Par courrier des finances publiques 1 Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted August 22 Report Share Posted August 22 Bonjour à tous comme vous savez j'ai quitté l'armée en juillet Cependant dans les document qu'ils m'ont donné avec l'attestation France c'était marque que j'aurai une parti de ma solde le 31 juillet. Or jusqu'à aujourd'hui 22 aout on a rien reçu ni moi ni les autres qui sont partis en même temps que moi. Est ce normal ou dois je contacter la GSBDD? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthract Posted August 22 Report Share Posted August 22 4 hours ago, jeune padawan said: Bonjour à tous comme vous savez j'ai quitté l'armée en juillet Cependant dans les document qu'ils m'ont donné avec l'attestation France c'était marque que j'aurai une parti de ma solde le 31 juillet. Or jusqu'à aujourd'hui 22 aout on a rien reçu ni moi ni les autres qui sont partis en même temps que moi. Est ce normal ou dois je contacter la GSBDD? T'en fais pas quand ca concerne un trop-percu ils oublient pas, ca devrait arriver par la poste d'ici peu. Entre temps fais attention de garder la somme de cote. Quote Silence maraud, je parlemente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted August 22 Report Share Posted August 22 4 minutes ago, Anthract said: T'en fais pas quand ca concerne un trop-percu ils oublient pas, ca devrait arriver par la poste d'ici peu. Entre temps fais attention de garder la somme de cote. je ne parle pas d'un trop perçu je parle du fait que l'on ne m'a rien versé du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted August 22 Report Share Posted August 22 Il y a 5 heures, jeune padawan a dit : Bonjour à tous comme vous savez j'ai quitté l'armée en juillet Cependant dans les document qu'ils m'ont donné avec l'attestation France c'était marque que j'aurai une parti de ma solde le 31 juillet. Or jusqu'à aujourd'hui 22 aout on a rien reçu ni moi ni les autres qui sont partis en même temps que moi. Est ce normal ou dois je contacter la GSBDD? Attends de voir sur le versement de la solde d'Aout, ça arrivera peut être à ce moment. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted August 22 Report Share Posted August 22 Just now, h2M said: Attends de voir sur le versement de la solde d'Aout, ça arrivera peut être à ce moment. oui j'ai appelé la GSBDD et ils m'ont dis pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthract Posted August 22 Report Share Posted August 22 2 hours ago, jeune padawan said: je ne parle pas d'un trop perçu je parle du fait que l'on ne m'a rien versé du tout Au temps pour moi j'ai lu trop vite haha En effet ta denonciation a du etre traitée plus tard donc la solde aussi a du retard Quote Silence maraud, je parlemente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts