liily90 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Elise, j'ai 23 ans. Je m'inscris ici parce que mon copain est en ce moment dans une école de gendarmerie, en vu de devenir sous officier. Il aimerais une place en mobile, et de ce fait, j'ai énormément de questions, et de tracas.. Car j'entends de tout sur la gendarmerie, et en particulier la mobile.. Cela ne me rassure vraiment pas ... Si quelques uns ont une expérience à m'apporter, ce sera avec grand plaisir. Je vous remercie. Modifié 14 juillet 2014 par liily90 Citer
BTX Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 J'attends de tout.................même le pire. On comprend "j'entends de tout". Right ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
liily90 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 Excusez moi, erreur de saisie, je voulais effectivement dire "j'entends" Citer
vinolien Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte