bigorzeus Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai effectue ma visite médical , il y a 1 moi et je vais signer mon contrat mardi prochain à renne. Je me pose la question car j'ai des échos , est ce qu il y a une autre visite médical au régiment avant de commencer la formation du réserviste ou celle que j'ai effectué il y a u moi suffit ? Certain parle visite médicale d"incorporation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 pas pour la réserve, tu en fais qu'une , et c'est pour cela qu'elles sont faites au rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigorzeus Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Non je l ai faite à l'hopital des armées pour un contrat ESR. Mais peut Etre que c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince3Ltr Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 C'est alors que tu auras deux visites médicales. Une que tu as faite il y a maintenant un moi et une autre que tu feras avant de commencer ta FMIR ou lors de ta première formation en temps que réserviste qui aura probablement lieu en octobre mais cela dépend des regiments. Vince Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigorzeus Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) exat je l a fait en octobre mais elle est aussi approfondit que la première ou c'est vite fait. Modifié 20 juillet 2014 par bigorzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince3Ltr Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Normalement elle sera identique à part si ils n'ont pas besoin de reprendre des informations comme la taille et le poid mais il n'y aurait pas de raison pour que la visite soit différente de la première. Les visites médicales sont toujours les mêmes (sauf exeptions). J'espère t'avoir aider. Vince. Modifié 20 juillet 2014 par Vince3Ltr Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigorzeus Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince3Ltr Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Derien, c'était avec plaisir, Tu te posais cette question car lors de ta première visite ils n'ont pas trouver l'anomalie que tu as et tu as peur que lors de ta deuxième visite ils la remarquent ? Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigorzeus Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Non j en ai pas c'était juste pour savoir aparamant la matinee va etre chiante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince3Ltr Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Ah oui bien chiante, le temps de recuperer tout le paquetage etc... Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bon courage pour ta visite. Moi je l'ai faite directement au rgt Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigorzeus Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Non c'est bon ca va le faire , les choses qui doivent etre faites , c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigorzeus Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 dans quelle régiment tu est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte