Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Départ OPEX : où s'équiper ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je pars prochainement en OPEX et j'aimerais m'équiper un minimum !! Vetement, Accessoires famas, équipement personnel !!

Mais je ne trouve pas de site concurrent a USMC donc voila !! Je viens vous demander de l'aide quit à commander a l'étranger si vous connaissez des sites :) !!

Merci d'avance

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je n'en sais rien, mais au rythme où vont les choses, plus rien ne doit vous étonner. Même si Brive se situe en Corrèze, entre 1000 enseignants à recruter et 1000 soldats à virer, le choix sera fait sans aucun état d'âme. Croyez-le bien.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'ânonne dans notre loge à chaque convent, il est avant tout "le Président de tous les Français". A partir de là, tout devient possible..................

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas le dire tout simplement car on nous la interdit on est pas les FS certe mais il y a certaine chose qu'il ne faut pas divulguer et je n'es vraiment pas envie d'avoir de problème avec l'institution militaire qui pourrait lire ce sujet.

Moi je veux bien le FN-P90 aussi Dani c'est mon arme préféré en airsoft :) !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChouanduPatis : Toute ma compagnie plus un état major qui part !! On sera régiment maitre la bas !! Oui je connais ce site français mais je cherche un bon site ou tout commander pour pas avoir 36 fois des frais de livraison ^^!!

Dani :Oui le seul probléme aprés c'est l'arrivé des billes il faut mettre l'ammabox ^^

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChouanduPatis : Toute ma compagnie plus un état major qui part !! On sera régiment maitre la bas !! Oui je connais ce site français mais je cherche un bon site ou tout commander pour pas avoir 36 fois des frais de livraison ^^!!

Dani :Oui le seul probléme aprés c'est l'arrivé des billes il faut mettre l'ammabox ^^

Attention la Corrèze arrive :ph34r:

17e RGP.

Que Saint Michel nous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon matos vient de là quand je commande http://www.generalarmystore.fr/gas/3-Le-Matos-Le-Materiel/124-Lampes/194-Frontales.html

c'est pas plutot une ammo box :P mais le problème c'est une grosse merde pour tirer arprès pour mettre la main :/ ,

il suffit d'acheter des chargeur supplémentaire :) pour avoir plus de billes :D

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...