SnakOus Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2014 non lui pars la bas mais il a signé un papier et je voulais savoir si c'est vrai ou pas ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
newboy Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 C'est plus le genre de chose qu'on demande en mp , sa évite de trop étaler sa vie et c'est le genre de chose que on écrit pas pour que tout le monde le sais , et c'est pas vraiment le sujet pour écrire sa Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
SnakOus Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2014 Tu as parle a qui newboy ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
newboy Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 A maxy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Maxypantaloons Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Oui désolé d'être indiscret! Je m'excuse et si ces questions sont comme dit indiscretes ne vous sentez nullement obligé de répondre. Encore désolé -Maxy. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte