Kevin38 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour j'ai une ou deux questions sans réponse. Voilà en fait j'ai pas passés les test sportif , visites , entretien et tout sa le 24 juin. On nous avait dit que dans 2/3 semaines on aurait une réponse . Moi je me suis dit que ça serait au bout de 3 semaines vu que je faisais ma PMD. Or j'attend toujours une réponse. On est bien censé recevoir une réponse par courrier non ?! Citer
Dani Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 bon ok c'est juste ton orthographe qui est nul, car si tu mets un PAS cela veut dire que tu ne l'as pas fait donc tu es allé au cso le 24 juin , il faut 10/15 jour pour que ton cirfa reçoit les résultats , toi tu reçois que dale . ta pmd n'a rien a voir avec ton circuit recrutement . Citer
Kevin38 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 Ah oui désolé j'aurais dû me relire . Et bien si figure-toi j'avais un dossier moyen , on m'as dit que sa pouvait être un + dans mon dossier si j'avais une bonne appréciation lors de ma PMD . D'accord donc c'est moi qui suis censé appeler ma conseillère ou bien elle ? Citer
Dani Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) oui c'est un plus . en principe à elle , mais rien t'interdit de le faire, elle est peut être juste en perm , c'est les vacances aussi pour les militaires :) Modifié 21 juillet 2014 par Dani Citer
Kevin38 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 D'accord j'appellerais donc demain voir si elle est présente au CIRFA. Sa sent mauvais si elle ne m'a pas appelé depuis le temps. Enfin merci pour tes réponses Dani ! Citer
Dani Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) non pas forcément , comme pour toi la pmd avait une tel importance , elle attend peut etre le contre rendu de ta pmd Modifié 21 juillet 2014 par Dani Citer
Kevin38 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 D'accord , dans ce cas je croises les doigts ^^ ! Citer
ch'ti juju 59 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour Kevin38, si sa peut te rassurer moi j'ai dû attendre plus d'un mois pour que mon CER reçoive mes résultats. Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
Diabs Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Les réponses sont assez longues, j'avais du attendre deux mois pour ma part, après y m'semble que ça varie selon la date a laquelle les commissions se réunissent. Citer
Dani Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 cela n'a strictement rien a voir avec les commissions Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte