Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une ou deux questions sans réponse. Voilà en fait j'ai pas passés les test sportif , visites , entretien et tout sa le 24 juin. On nous avait dit que dans 2/3 semaines on aurait une réponse . Moi je me suis dit que ça serait au bout de 3 semaines vu que je faisais ma PMD. Or j'attend toujours une réponse. On est bien censé recevoir une réponse par courrier non ?!

Posté(e)

bon ok c'est juste ton orthographe qui est nul, car si tu mets un PAS cela veut dire que tu ne l'as pas fait :)

donc tu es allé au cso le 24 juin , il faut 10/15 jour pour que ton cirfa reçoit les résultats , toi tu reçois que dale .

ta pmd n'a rien a voir avec ton circuit recrutement .

Posté(e)

Ah oui désolé j'aurais dû me relire . Et bien si figure-toi j'avais un dossier moyen , on m'as dit que sa pouvait être un + dans mon dossier si j'avais une bonne appréciation lors de ma PMD . D'accord donc c'est moi qui suis censé appeler ma conseillère ou bien elle ?

Posté(e) (modifié)

oui c'est un plus .

en principe à elle , mais rien t'interdit de le faire, elle est peut être juste en perm , c'est les vacances aussi pour les militaires :)

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

non pas forcément , comme pour toi la pmd avait une tel importance , elle attend peut etre le contre rendu de ta pmd

Modifié par Dani
Posté(e)

Bonjour Kevin38, si sa peut te rassurer moi j'ai dû attendre plus d'un mois pour que mon CER reçoive mes résultats.

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...